Problème de connexion samsung GT-S3100

Fermé
GB - 27 nov. 2009 à 18:25
 ernest - 10 avril 2012 à 21:58
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung GT-S3100 et téléchargé le samsung PC studio et même le samsung new PC studio sur mon eePC (window XP) . Le téléphone connecté par cable USB n'est pas reconnu et ne peut pas être synchronisé. Je pense qu'il me manque le pilote USB. Comment me le procurer? Ou comment faire?
Merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour,avec mon samsung GT-s3100 je n'ai pas eu de cable USB pour me connecter sur mon ordinateur,j'aurais besoin d'aide et savoir comment faire.Merci,

Cordialement
15
bonjour meme problème
impossible de télécharger une sonnerie d e mon choix
0
j'nique tous les fabricant de téléphone.ALFRED PINOCHIO
0
c quoi ""fdn restreint "" svpp j'ai un prob :/
0
Bonjour, j'ai le même problême :pas de cordon dans l'emballage et en attente d'une réponse de mon vendeur. à Nanou, la "connection pc est en position 8 des paramètres du portable.
5
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter non plus, mais pour le cable USB, j'en ai trouvé un en achetant le chargeur de voiture (adaptateur allume cigare + cable USB)
0
Bonjour Il faut deux choses le logiciel PC studio et un cable data et là cela fonctionne, le cable usb utilisé pour le chargement ne permet que la recharge de la batterie
En espérant que cela répond à la question
Amicalement
0
Carlo chez moi sa marche très bien il faux un cable data et le programe pc studio : New_PC_Studio_1.5.1.10064_2
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/simple/GT-S3100HAAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
0
J'avais des soucis de non détection aussi avec le cable et du coup avec le fichier télécharger ça marche super, mais ce n'était pas préciser de mettre un fichier exprès! donc merci pour vos conseils.
0
c koi le fichier télécharger stp merci et le cable data c koi ? je vais finir par tout jeter le téléphonne et l'ordi....
0
il faut le prog new pc studio de samsung allez sur le site officiel

https://www.samsung.com/fr/
2
bonjour j ai un portable samsung gt 15503 JE VEUX lier a mon pc il demende un logiciel pouvez vous m aider
0
même avec new pc studio ça ne fonctionne pas, c'est ce que m'a dit samsung de le télécharger et bernic. ils se fichent de nous.....mon GT-S5230 n'est toujours pas reconnu. Quand Samsung aidera vraiment ses clients.....
0
J'ai acheté récemment un S3100, et dans la boite il n y avait pas de cable USB; il était pourtant listé sur la boite d'accompagnement. De retour chez le le vendeur, une grande enseigne, celui ci a constaté qu'aucun de ces mobiles n'avait de cable USB. Le vendeur m'a alors rédigé une commande (facture barrée) et doit me prévenir dès qu'ils en aura*.
Plus tard, l'enseigne a mis un pannonceau "Erratum" annonçant que le S3100 était livré sans cable USB.

J'en conclu :
Soit cette enseigne s'est fait "piquer" les cables. (la boite, pourtant sous plastique fermé, avait été ouverte).
Soit certains se sont aperçus que la liaison ne fontionnait pas et ont retirés les cables ??????.


* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère.
1
unpelerin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 19:22
question autrement : quelqu'un peut-il dire qu'il a ce Samsung avec une liaison USB qui fonctionne ? et si le cable a été livré avec ?
0
kikinette > unpelerin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
22 févr. 2010 à 18:09
bonjour, j'ai acheté ce FAMEUX samsung S3100 il y a 15 jours, pas de cable usb, j'en ai donc acheté 1, le resultat est nul, ca ne fonctionne pas, mon ordi ne le reconnais pas. J'ai téléchargé tous les logiciels et les drivers qui correspondaient a ce téléphone, rien de plus, on me dit qu'il faudrait une carte mémoire qui n'est pas avec le tel bien sur.....donc tout cela commence a me couté très cher et sans résultat. J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi et que tu puisses m'aider a résoudre ce problème. Merci
0
Lionel120578 > kikinette
3 mars 2010 à 11:00
Même avec une carte mémoire, ça ne fonctionne pas ! Et Samsung est incapable de résoudre le problème !
0
alors comment as tu fait pour faire fonctionner ton mobile sur ton ordi
car moi je n'y parviens toujours pas apres mainte reprise
peux tu m'aiderstp!!!!!
0
Lionel120578 > SEBOUNET
8 mars 2010 à 17:25
Et bien le problème est bien là ! Impossible de le faire fonctionner avec le PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur internet on ma conseillé ça et ça marche !!

SLT
Tu vas dans tes parametres -> telephone -> connection PC -> et tu choisis "toujours demander"
maintenant lorsque tu le connecteras a ton PC il te demandera ce que tu veux faire (samsung PC studio ou stockage de masse
voilou
1
comment on connecte avec le pc merciiii
0
COUCOU
Même en mettant la connexion PC de facon a ce qu'il demande ça marche pas .. est ce que tu as un logiciel pour ou non ?
1
jai fiat connection en masse il cherche al connection au pc mais trouve po
1
Bonjour Il faut deux choses le logiciel à télécharger sur le site de Samsung et un cable data
1
bonjour

J'ai le même soucis avez vous trouvé la solution s'il vous plait ?

cordialement
0
Bonjour ! Idem pour moi. Impossible de transférer les photos du portable sur pc avec une prise USB. Portable non reconnu
0
Mon mari ayant ce téléphone, en suivant la procédure, il n'a pas "connection PC" est-ce normal????
Merci
0
Hello nanou,
J'ai window 7 et un cable USB de Samsung (spécifique de ce portable ?); mon PC reconnait le portable GT-S3100 initialise les pilotes (visible outil systéme; USB) mais aucune liaison n'est possible.
J'ai chargé le "samsung new PC studio", avec son update, et tout fonctionne correctement maintenant.
Bonne chance !
0
gogo52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:05
Ben j'ai le meme probleme, est-ce que quelqu'un a une solution?
0
c tout facile tu dois mettre le cd pc studio mais il faus la acheter t bete ou t bete
0
pd va
0
bonjour j'ai ce portable et mwa ossi je n'est pas ce cable ma soeur en a un d'un otre portable je le branche et il n'est pas reconue non plue; donc nous somme deux a avoir ce probléme...
0
Lilas de Paris
22 mars 2012 à 17:53
Nous sommes très nombreux je crois et on devrait fonder une association de défense contre SAMSUNG qui vend ses merdes
0