Steam Problème de connexion

Fermé
Kaltel - 26 nov. 2009 à 20:57
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 26 nov. 2009 à 22:20
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable connecté par le wifi de ma dartybox à Internet.
Depuis un certain moment Steam ne capte pas de connexion Internet, je l'ai alors réinstallé plus d'une dizaine de fois et à chaque fois le meme résultat soit un probleme de DLL ou de DLL.UI ... mais à chaque fois tout était réglé mystérieusement aprés 23H tout remarchait je réinstallait alors tout mes différents jeux.

Et le lendemain c'est repartit, il me sort toujours une barre "updating" de mise à jour puis le message suivant : "Echec de la connexion au réseau Steam" et le démarrage en mode Hors connexion me renvoie un autre message de probème de connexion me rabatant sur le site :" steampowered".

Alors j'ai évidemment redémarré mon PC plus d'une fois, désactivé mon parefeu et même mon antivirus, déinstaller et réinstaller steam plus de fois d'y avoir joué.

Si qqun à la solution, merci.
A voir également:

1 réponse

petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 14
26 nov. 2009 à 22:20
Bonjour , c'est peut être ton pare feu qui bloque ta connections ... ou ton router ...

ou ton FAI .
0