Comment ajouter un tracker sur utorrent

Résolu/Fermé
Nedodow Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 nov. 2009 à 16:32
 Looch - 3 janv. 2011 à 20:19
Bonjour,

svp mes downloads sont trop lent avec une vitesse de 25 kb/s alors ke jai un debit de 1Mb/s avec un modem IPM DATA COM............

je veux accelerer les telechargements ...

merçi d'avance...

6 réponses

Faut arreter de dire que le téléchargement est illégal, on peut très bien télécharger des fichiers libres de droits ou ouverts grâce au P2P, faut arreter de faire les faux-culs un peu... Et de plus si vous étiez plus précis, vous auriez répondu qu'on peut ajouter un tracker à la liste de trackers d'un torrent du moment que celui-ci le prend en charge. Sur Utorrent il suffit de cliquer droit sur le torrent, puis sur propriétés, et ajouter l'adresse du tracker préalablement trouvé dans la liste, en respectant la ponctuation...

De rien
19
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
22 nov. 2010 à 16:17
Un ans après ...
98% des fichiers présents sur le P2P sont des fichiers illégaux soumis aux droits d'auteurs.
-1
c'est sûr que ce serait ballot de se faire pincer pour avoir téléchargé ces 2% libres de droit.

J'ai essayé sur Fnac Music mais le téléchargement s'est très mal déroulé, le service client est inexistant et le geste commercial ne fait pas partie de leurs habitudes. A part ça il faudrait payer pour avoir de la m**** mais au moins être tranquille niveau pénal.
0
Si comme moi vous utilisez le P2P pour partager vos données avec une grande famille dispersée de par le monde, vous aurez compris qu'en ne téléchargeant pas de fichiers soumis aux droits d'auteur, vous ne risquez rien de rien. Les logiciels de partage pair-à-pair ne sont pas illégaux... Du moins, pas encore ;)
0