Films

clara - 24 nov. 2009 à 13:14
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 24 nov. 2009 à 13:52
Bonjour ,

Je m'appelle clara jai 13 ans et en juillet jaurai 14 , je viens de commencer mon année de theatre ( ce n'est peut etre pas assez pour vous ) et jaimerai jouer dans un film ( je ne veux pas etre le heros mais au moins qu'on me voie 2ou3 fois ),cela m'interesse depuis longtemps .

Description:

je fais 1m64
jai les cheveux marron foncé
les yeux marron clair
j'habite en isere (38)
plus tard je voudrais etre actrice parce que j'amerai jouer differents personnages , jouer la comedie et etre connue.


Merci et j'espere que vous allez me repondre.

1 réponse

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
24 nov. 2009 à 13:52
C'est bien clara tu as de l'enbition. Mais c quand même tas 1 ere année de théâtre.

Tu peux toujours faire des petites videos avec tes amis de théâtre pour voir ce qu'il en ait les mettre sur

youtube ou dailymotion ou même montrer la video aux élève de ton bahut.

Et si tu trouve un metteur en scenes qui te propose un contrat fait attention au clause à la remunération au

temps de travail discute s'en bien avec tes parents et autres personnes pouvant te conseiller.

Ben bonne continuation.

@+
0