Video HD sur un netbook Asus 1005 ou 1008

Fermé
buck1 - 22 nov. 2009 à 23:37
 gm37 - 8 sept. 2010 à 18:15
Bonjour,

Dans le cadre d'un futur tour du monde en routard, je souhaite acquerir un netbook Asus pour stoker et visonner les photos de mon apn.

Avec cet apn j'ai possbilité de prendre des videos HD (norme 264 ?), je souhaite savoir si pour stoker et visonnoner ces videos HD un netbook Asus 1005 ou 1008 est suffisant ou faut il attendre absolument les prochains ion ?

En outre la batterie du 1008 etant scellé sera il possible de la faire changer par un magasin de ma region ou devrais je obligatoirement passer par le SAV Asus (avec les inconvenients et delais que cela suppose) ?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 23:49
j'ai le eeepc 1005 ha-h et les videos HD sont saccadé. je pense que la puce graphique intégré n'est pas capable de gérer correctement la HD.

pour la batterie du 1008 alors là aucune idée ! le mieux c'est de chercher sur google ou de demander au SAV de ton magasin.
0
perso les films hd de mon appareil photo passent assez bien mais uniquement si l'alim secteur est branchée, curieusement si je fonctionne sur batterie les films sont très sacadés même en mode "super peformance".
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 23:51
et oui je pense qu'il vaut mieux attendre le NVIDIA ion. après faut voire les prix et tout le reste !
0