Garage band, synthé

Fermé
Hugo - 18 mai 2005 à 16:13
 christ - 26 mars 2012 à 01:28
Bonjour !

j'aurais voulut vous demander conseil à propos de garage band. je souhaiterais pouvoir brancher sur garage band un synthé avec une sortie midi et je ne sais pas si il existe des transfo pour pouvoir connecter mon ibook au synthé.
J'éspère avoir été assez clair.

Bonne journée !!

7 réponses

Salut , un simple cable usb permet d'envoyer le signal midi vers garage band!
2
un cable midi usb , et garage band reconnaitra les sons du synthe
0
Salut,

Je suis débutant sur GarageBand et malgré l'apparente simplicté du logiciel, j'ai beaucoup de mal sortir un son audio !! Pourtant j'ai tout bien fait je pense comme il faut : je suis sur un nouvel Imac dernier cri (celui sorti en août 2007), avec garageband 4 intégré dedans, j'ai branché une interface midi/audio Alesis I0/2, je suis allé dans prefs de garage band pour sélectionner I0/2 comme entrée et sortie audio, pareil dans les prefs systeme de mon mac...

Quand j'essaie d'enregistrer une voix avec mon micro (branché sur l'interface ), après avoir créer une nouvelle piste d'instrument réel, je n'ai aucun son audio qui sort et donc aucune courbe sur la piste...?? Le signal passe bien pourtant sur mon interface et je m'entends en retour dans mon casque...J'ai sélectionné mono1 dans "source entrée" aussi...Je comprends pas pourquoi çà marche pas !!! C'est idem avec mon clavier midi, je l'ai relié à mon interface midi audio (toujours Alesis I0/2), et quand j'essaie de jouer dessus pour enregistrer des sons midi, çà ne marche pas non plus, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel de garage band et c'est pas l'idéal...

Quelqu'un peut-il m'aider? Au secourssssssssssssssssssss!!!

D'avance merci

Alain
1
Salut