| MAC OSX et Virtual PC par Szol |
mercredi 18 mai 2005 à 17:16:28 |
Le Mac est un bon choix à mon avis.
En effet pour ton appli de compta il te faut Virtual PC. Pour ce que j'en ai utilisé ça fonctionne bien. Bien sur c'est un peu lent mais pour un logiciel de compta cela devrait tourner correctement (c'est une petite compta ?). Sinon tu as la solution de garder ton PC actuel avec ta compta dessus. Ou alors de changer de logiciel de compta. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice------- |
D'abord merci Phery d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour l'instant, c'est pas de la grosse compta. Mais, à terme, j'aurais besoin d'utiliser des logiciels de compta (gestion et finances) et statistiques assez importants. J'ai pu lire que certains utilisaient Virtual PC pour du jeu, voire même de la 3D. J'en déduis que même sur gros logiciels compta, stats ... ça devrait pas ramer. Un peu simpliste comme raisonnement? Qu'en penses-tu? A+ NB: Au fait mon PC a crâmé (si si c'est vrai), donc plus d'utilisation possible en parralèle
|
Phéry,
Ouais ok. Tu crois au vu de config minimum requise donnée par éditeur EBP, le logiciel en question pourrait tourner avec Virtual PC ? A tout hasard, s'il fallait que je retourne sous PC (ô désespoir...), quel portable me conseillerais-tu dans les 1700 € ? Je sais, je sais... On est sur le forum MAC et donc PC on met une croix dessus, mais donne-moi éventuellement ton avis. Moi en général, j'aime bien SONY, mais au niveau Ordi je ne sais pas ce que ça vaut. Et un truc avec des gadgets multimédia ou écran superbe mais des perfs très très moyennes ...genre que dalle de mémoire, ou une mémoire bouffée par ventilo ou carte graphique, quasi impossibilté de rajouter de la RAM ...Mmhh ... tu vois ce que je veux dire. Si t'as une sugestion... A+
|
oui ok mais comment telecharger pc sur mon mac, moi jallume et jappuie sur alt et il ia que mac alors je voudrais bien quelque chose de gratuit
merci |
|
g deja vu mais c payant |
enfin je lai telecharger mais il faut le cd |
BSR JE CHERCHE UN LOGICIEL VIRTUAL DJ POUR MAC OS 10.4.10 SVP pouvez-vous m'envoyer le lien thx |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/04 12h19 | mac osx sur pc ! lequel choisir ? | MacOS | 26/04 13h02 | 5 |
| 06/03 17h46 | reseau entre mac OSX et PC win 2000 pro | Réseaux | 06/03 19h04 | 1 |
| 11/06 16h27 | Probleme Virtual PC (Mac OSX) | MacOS | 12/06 13h03 | 4 |
| 28/04 11h14 | mac osx en machine virtuelle? | MacOS | 29/04 14h47 | 27 |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seashore - Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |