Signaler

[Suivi des contributions] SPAM -> code?

Créer une discussion Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2005 à 11:05 par Erdnax
Salut à tous, salut Jeff !

Ca avait déjà été dit, je crois, au détour d'une conversation, mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre en place, dans le suivi des bugs, un système de code de sécurité pour les non-membres, comme celui récemment mis en place dans le forum.

Parce qu'en ce moment, il y a pas mal de SPAM (du même genre que celui qui avait envahi le forum ces derniers temps) dans le suivi des contribs.

Qu'en pensez-vous ? Jeff ?

Merci beaucoup d'avance ! :)

A+ :-)
Utile
+0
plus moins
Tout à fait, ce sera fait !
Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention Jeff - 18 mai 2005 à 16:07
C'est cool, merci :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a pas mal de SPAM

Déjà plus de 800 messages :/

Help ! :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais déjà faire du ménage et j'essaierais de mettre en place le code demain !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce serait super, car là, ça devient urgent !

Merci encore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est chose faite !
Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention Jeff - 27 mai 2005 à 10:20
Merci Jeff ! :)
Répondre
Erdnax 2289Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2007 Dernière intervention Jeff - 27 mai 2005 à 11:05
Je dirais même plus, merci beaucoup Jeff !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !