ITunes bloqué et plante tout l'ordinateur

Fermé
vivabarca_3007 - 21 nov. 2009 à 14:34
 vivabarca_3007 - 21 nov. 2009 à 18:36
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon iTunes depuis peu, dès que je l'ouvre pour mettre à jour mon iPhone il m'affiche "mise à jour de la bibliothèque en cours", la barre de progression s'arrête en plein milieu et tout le système bloque, je n'arrive à cliquer nulle part, même Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus..
J'ai essayé plein de trucs rien n'a marché :

- J'ai débranché l'iPhone et ouvert iTunes
- J'ai réinstallé la nouvelle version d'iTunes (sans désinstaller iTunes).

Pareil, même scénario.
Refusant jusqualors de désinstaller iTunes par peur de perdre mes listes de lecture, je l'ai quand même fait, puis j'ai réinstallé iTunes.

Rien ne marche, qui pourrait m'aider ?

Merci..
A voir également:

5 réponses

Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 5
21 nov. 2009 à 14:39
Bonjour, essaye avec restauration du système. Si sa marche pas tu copie toutes tes musiques dans un autre dossier que itunes, tu désinstalle itunes et tu va dans rechercher dans le menu démarrer et tu tape itunes et tous se qui s'affiche tu le supprime sa va vraiment tous t'enlever de itunes ensuite tu télécharge une version antérieur à celle que tu avait donc pas la nouvelle pas celle qui ai sur le site itunes après sa devrait marcher. En tout ca moi sa avait marcher
0
vivabarca_3007
21 nov. 2009 à 14:48
Ah bon donc le problème c'est la nouvelle version d'iTunes ? J'ai la dernière en ce moment, celle proposée sur le site d'apple..
0
vivabarca_3007
21 nov. 2009 à 14:54
Et si je supprime les fichiers iTunes je perdrais mes listes de lecture, mes applications etc ?
0
Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 5
21 nov. 2009 à 14:56
Ba je pense que c'est quand on installe une nouvelle version sans supprimer la 1ere il peut avoir un problème. Moi se n'était pas sur cette version que j'avais un problème Je croi que la nouvelle c'est la 8. Moi j'avait la 6 et c'est en voulant passer à la 7 que sa a bugger .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivabarca_3007
21 nov. 2009 à 18:36
Non la nouvelle c'est la 9.. D'accord j'essaierai, merci..
0