Xbox 360 PS3 !

Fermé
maxchou1 - 20 nov. 2009 à 11:53
 Profil bloqué - 20 nov. 2009 à 20:19
Bonjour,
est t'il possible de mettre sa sauvegarde PES 2010 Ligue master XBOX 360 sur UNE PS3 pour pouvoir affronté ses pote ac son equipe ?

6 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2009 à 12:00
Salut,
non tu peut pas car ce n'est pas compatible ! =/
1
Bien sur !! Il suffit de citer une formule magique et ensuite tu pouras meme y joué sur ton Atari si tu veux !!
0
Eh PFF j'temmerde ! je me doutais que c'etait pas possible mais bon on sait jamais d'ailleur c tres con de pa rendre ou de ne pas pouvoir les rendre compatible car jvoi pas ou est le souci commercial de faire ca donc maintenant jte le redis j'temmerde jtemerde et j'temmerde comme dirait un certains MC
merci choc criminal le respect ca s'apprend pas on l'a ou on l'a pas
faudrait trouver un moyen de convertir les sauvegarde via PC je sais pas c'est vraiment dommage
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 18:47
heho stop les insultes.....quoi que ...moi aussi j temmerdes pfff :)
0
Profil bloqué > Profil bloqué
20 nov. 2009 à 18:48
ceux qu on pas d amis veulent se faire des ennemis:)
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 18:50
heho stop les insultes.....quoi que ...moi aussi j temmerdes pfff :)
0
eh PFF j'temmerde ! je me doutais que c'etait pas possible mais bon on sait jamais d'ailleur c tres con de pa rendre ou de ne pas pouvoir les rendre compatible car jvoi pas ou est le souci commercial de faire ca donc maintenant jte le redis j'temmerde jtemerde et j'temmerde comme dirait un certains MC
merci choc criminal le respect ca s'apprend pas on l'a ou on l'a pas
faudrait trouver un moyen de convertir les sauvegarde via PC je sais pas c'est vraiment dommage
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 18:53
Ouai ! =/
Sinon maxchou1 tu joue sur bobox ou sur Ps3 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 19:41
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 20:19
non desole
0