Adresse msn qui fonctionne ou pas?

Fermé
pauline - 20 nov. 2009 à 09:55
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 20 nov. 2009 à 10:35
Bonjours a tous,
voila la question que je me pose a quoi vois ton qu'une adresse ne fonctionne plus quand elle est dans nos contact,et que quand on clic dessus la photo apparaît toujours,les infos son mis a jours automatiquement?
mais que je ne le vois pas pas se connecté?
na pas d'activité récente
ce contact ne répond pas a mes messages ?
peut il m'empêcher de voir quand il es connecté ?

pourriez vous me donner quelques explications
en vous remercient d'avance

pauline
A voir également:

2 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
20 nov. 2009 à 09:57
Normalement, tu ne peux pas savoir si une adresse qui n'est pas à toi fonctionne ou non.
0
re
si justement c'est mon ptit ami ,ce que j'ai oublier de dire c'est qu'en 2007 on a eu un orage que son ordi etait resté allumé ,puis c'est éteind,il a donc rallumé son ordi et a formaté alors qu'il aurais du faire réparé,il a du donc recrée une adresse msn que je connais bien.
et cet encienne adresse dont je parlais tout a l'heure que j'ai toujour dans mes contacts mais qui ne répond pas quand le laisse des messages.
nous avons 2 ordi ,es t'il possible que l'encienne l'adresse msn soit encors en mémoire sur son pc?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 nov. 2009 à 10:35
bonjour

non ça n'a rien à voir avec les ordi, s'il ne e repond pas c'est soit qu'il ne veut pas te parler et qu'il est hors ligne , soit qu'il n'utilise plus cette adresse msn !
si tu as sa nouvelle adresse , pose lui la question sinon c'est qu'il est passé à "autre chose"!!!

0