Probleme bande passante

Fermé
pedromiguel19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 16:11
mandarin76 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 16 mai 2005 à 18:55
Bonjour a tous avant tout ^^
donc voila mon petit probleme je viens de passer de 512ko au 5mege quand je fait les test de bande passante pas de probleme c est bien ca.


mias mon probleme est autrre je suis chez le fai wanadoo et au lancement il y a la barre de lancement de wanadoo et puis juste en bas la barre avec des morceau rouge qui est la consommations de bande passante et justement elle ne monte en pic que our le test de bande passante et sinon elle ne consomme rien si je joue et fit plein de truc en meme tmps (discution ect ect)elle ne monte pas mais tous saccade comme si elle ete surcharge. donc je pense que cest un probleme de reglage de modem ou quelque chose de se genre.pareil pour des telechargement de fichiers sa ne monte jamais a fond alors qu on dirai que sa force.
merci davance.

1 réponse

mandarin76 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 8
16 mai 2005 à 18:55
salut
si tu as windows xp
Déroulez le menu Démarrer, Exécuter. Tapez gpedit.msc dans le champ Ouvrir. Cliquez sur OK. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Modèles d'administration, puis sur Réseau et enfin sur Planificateur de paquets QoS. Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Déroulez le menu local d'un clic droit de souris et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'option Activé et tapez 0 dans le champ Limite de bande passante. Cliquez sur Appliquer puis sur OK. Refermez la fenêtre. Vous disposez maintenant de toute la bande passante de votre connexion à Internet.
essaies ça peut être
@+
0