Quèstion smack down vs raw 2010

Fermé
jeff hardy - 17 nov. 2009 à 17:58
 jeff hardy - 18 nov. 2009 à 09:24
Bonjour,
je viens d avoir le jeu smack down vs raw 2010 et je me posais des quéstions sur le jeu:

quel est le but du infèrno match?
peu t' on monter sur les coins du ring,si oui comment?
quels sont les personages a débloquer et comment?
comment casser les tables?
a quoi ça sert d'enlever les protections des coins?
comment débloquer l équipe des dx (d- génération x)?

Réponder moi si vous aver la réponse et MERCI!!!!!!
A voir également:

2 réponses

yann266 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 3
17 nov. 2009 à 18:28
salut jai le jeu et je vais tout te dire:
dans le inferno match il faut prendre ton adversaire en force avec R1+ R dans n'importe quel sens et le diriger vers les flammes quand elles son a 300
pour monter dans ls coins du ring la façon la plus simple c'est de courrir vers le coin (courrir= L1+ L dans le sens ou tu veux aller)
ya bocoup de personnages çà debloquer faut simplement faire les roads to wrestlemania
pour casser les tables il faut avoir un finisher (ya d'autes moyens mais c la façon la plus simple) il faut prendre ton adversaire en force et le ramener jusqua la table, ensuite il sera adossé à la table et c la que tu apppuies sur triangle et BAM!!
retireer les protections des coins permet de faire plus de degats à ton adversaire kan tu le projette dans un koin
la degeneration x est deja presente c juste leur tenues kil faut debloquer dan les roads to wrestlemania!
J'espere t'avoir aidé!
cordialement yann266
1
merci yann266 mais le broblème est que je l ai sur wii...(c'est de ma faute jene l ai pas précisé) mais je comprend un peu!!!!!!!!!! mais c'est super genti! et encore désolé.
0