Exécuter un programme en tant qu'admin bug xp

Fermé
cal509 - 16 nov. 2009 à 21:24
 BugRep'117 - 21 avril 2011 à 23:50
Bonjour,
J'ai un petit problème : je suis administrateur de mon ordinateur et je veux exécuter un programme, jusque là tout va bien, sauf qu'il me dis de l'éxécuter en tant qu'administrateur, donc je le fais mais cela me demande un mot de passe, je me demande bien ce qu'est ce mot de passe, sachant que le mot de passe de mon bios ne fonctionne pas avec cela, j'ai essayé.
Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:25
RE
Essayes sans rien mettre.
A+
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:25
le mot de passe du compte admin !
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 nov. 2009 à 21:26
Bonsoir,

Normalement lorsqu'un programme demande à être exécuté en tant qu'administrateur, il faut juste faire un clic droit dessus et cliquer sur l'option du menu déroulant qui apparaît et qui s'appelle "executer en tant qu'administrateur".

Est-ce la manipulation que tu as faite ?

Amicalement

Kokliko
0
J'ai essayé sans rien mettre, j'ai fais les manip's en clic droit sur le programme oui et le compte administrateur n'a pas de mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:33
RE
Demarres en mode sans echecs et compte Administrateur.
A+
0
Oui mais ça ne changera pas mon problème, je voudrais pouvoir faire ça de ma session ! Je suis administrateur pourtant j'comprend pas pourquoi il me demande ça !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:38
RE
Il me semble que ca me faisait pareil sur XP, et je n'avais jamais mis de mot de passe moi non plus.
A+
0
Donc je suis "condamné" à ne pas pouvoir utiliser ce logiciel? =/ surtout qu'une version antérieure de celui ci fonctionnait !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:44
RE
Je t'ai dit, essayes de demarrer en mode sans echecs session administrateur et tu fais ton installation.
A+
0
Ce n'est pas un problème d'installation mais de boot ! Il est installé mais je peux pas le lancer
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 22:03
RE
Oui, j'avais mal interpreté. la je ne sais pas trop.
C'est XP familial ou PRO? As tu deja un peu chercher une solution sur le net?
A+
0
cal509 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
17 nov. 2009 à 15:47
C'est XP familial. Oui j'ai cherché mais sans vraiment de réponses. La plupart des réponses que j'ai trouvées sont pour Vista et sinon ce n'est pas le même problème, les personnes ne sont pas administrateurs de l'ordinateur, moi si.
0
Bah tu te mets en mode sans echec > Demarer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs.
Tu cliques sur Administrateur et tu attribues un mot de passe. ensuite tu reviens en mode normal, tu exécute ton programme en Administrateur avec le mot de passe que t'avais mis et le tour est joué =).
0