Rechercher : dans
Par :

Resaux Wii (mise a jour)

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 16:18:38 yaniskabyle, le 16 nov 2009 à 13:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai une wii et jai mis internet sur grace a mon modem FAWRI en wifi ,quand la conexion a reussi il me dit que il ya une mise a jour que je dois telechargé(car sans cette mise a jour je ne peux pas accedé a la boutique Wii) mais sa avance tré tré longtement parce que je né pas une conexion tré puissante(je croi !) et oui c'est l'algerie....et apré que sa avance (presque finie apré plus de une heure d'attente )sa s'arrete et dit : code d'erreure 32002 impossible d'effectué la mise a jour a cause d'une herreur surle reseau et quand je vé a la boutique code d'herreur 209552
alors que me conseillérait vous pour telechargé cette mise a jour alors que on a une conexion moiyenne
aider moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « resaux Wii (mise a jour) » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

yaniskabyle, le 16 nov 2009 à 15:37:04

Help

Répondre à yaniskabyle

2

lolodu59, le 16 nov 2009 à 15:39:56

Salut essaie ça :
menu wii
parametres wii
internet
parametres de connexion
connexion sans fil
chercher un point d'acces
selectionner ton reseau
entrer cle wep (mettre la box en association)
sauvegarder
OK

@+

Répondre à lolodu59

4

yaniskabyle, le 16 nov 2009 à 15:47:23

Oui le test marche c'est le telechargement de la mise a jour qui marche pas

Répondre à yaniskabyle

3

yaniskabyle, le 16 nov 2009 à 15:47:03

Oui le test marche c'est le telechargement de la mise a jour qui marche pas

Répondre à yaniskabyle