Rechercher : dans
Par :

Mis en veille sur xp

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:56:03 marouane, le 16 nov 2009 à 12:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment fait on pour sortir du mode veille ou mode veille prolongé sur xp .se qui est bizare c'est que jétait sur windows 7 rc1 est il y avait pas se probleme mais sur xp je narrive pas édait moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mis en veille sur xp » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

Big Boss OS, le 16 nov 2009 à 12:20:39

slt c'est simple appuie sur n'importe quel touche du clavier ou la souris sinon appuie sur le bouton de l'alimentation merci sinon voici mon msn et jéspere qu'on aurons des solutions Mr Med Iheb Bouaroua

Répondre à Big Boss OS

2

marouane, le 16 nov 2009 à 12:49:12

Moi c'est sur un ordi portable et quand jappui sur alimantation la lumiere sallume de lalimentation est lécrant reste noire

Répondre à marouane

3

Big Boss OS, le 16 nov 2009 à 12:56:03

Voici mon msn et peut etre on auron des solution Bigboss442a2@hotmail.fr Mr Med Iheb Bouaroua

Répondre à Big Boss OS