Rechercher : dans
Par :

Toutou Linux Connexion messagerie impossible

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:51:43 bds, le 15 nov 2009 à 20:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Toutou Linux sur un vieux portable. Cela fonctionne correctement et c'est super !
Par contre je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie GMX : mon mot de passe est refusé systématiquement. Alors que sous windows je me connecte sans problème.

J'utilise le navigateur SeaMonkey avec toutou retro 412
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Configuration: Asus L8400 256 Mo RAM.
Toutou Linux retro 412
SeaMonkey 1.1.11

Meilleures réponses pour « Toutou Linux Connexion messagerie impossible » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

kiki, le 16 nov 2009 à 09:53:13
  • +1

Bonjour,

Ca peut être un problème de clavier. Avec certaines applis j'ai remarqué que le pavé numérique n'est pas pris en compte comme les chiffres au dessus des lettres.
Je vous conseille de changer le mot de passe pour n'utiliser que des lettres minuscules afin de tester.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

bds, le 16 nov 2009 à 22:58:16

Merci d'avoir répondu à mon post.

J'ai modifié mon mot de passe avec uniquement des lettres. J'ai malheureusement toujours le même problème.
Ce mot de passe fonctionne avec une autre messagerie. Je soupçonne GMX de ne pas être compatible avec mon navigateur qui ne fait pas partie de ceux recommandés par GMX.

Cordialement

Répondre à bds

3

bdsauv, le 19 nov 2009 à 23:51:43
  • +1

J'ai solutionné le problème en changeant de navigateur. Avec Firefox celafonctionne correctement.

Répondre à bdsauv