Rechercher : dans
Par :

Média go

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 08:36:58 polog5, le 15 nov 2009 à 18:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,donc j'ai récamment eu la psp go et j'ai télécharger média go , alors comment je fais pour mettre des jeux dans média go?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Média go » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Média Kit VoirPour personnaliser vos présentations, créer des écrans de veilles à vos goûts, ce n’est plus l’apanage des professionnels. Désormais avec Média Kit, vous serez aussi capable d’en concevoir. Média Kit est un générateur de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

polog5, le 16 nov 2009 à 08:36:56

Aidez moi svp .....

Répondre à polog5

2

polog5, le 16 nov 2009 à 08:36:58

Aidez moi svp .....

Répondre à polog5
Collection CommentÇaMarche.net