Problème avec ma machine

Fermé
kol - 19 sept. 2002 à 11:20
 bonnie - 28 juil. 2006 à 17:58
bonjour
J'ai un petit problème avec ma machine qui refuse de s'éteindre .J'ai un PENTIUM III COMPAQ despro sur lequel est installé WINDOWS 98.'
A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous ,
Voila je commence cette annee un bts en info de gestion et c'est ma premiere experience en informatique (je ne sais pas faire grand chose pour le moment); ce n'est pas la motivation et la determination qui me manque et c'est por cela que je fais appel a vous.Auriez vous , svp quelques conseils a me donner (sachant que le bts est en alternance et parfois ds la journee il y a des creux dc j'ai le temps de bouquiner pour m'avancer)en ce qui concerne des bouquins d'informatique qui me feraient avancer ds mon objectif.Actuellement en entreprise je ne fais exclusivement que du reseau ce qui ne veut pas dire qu'en cours je ne fais pas de developpement.
En esperant que vous pourrez m'aiguiller je vous embrase tous et vous souhaite une bonne journee .
0
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
19 sept. 2002 à 11:38
salut

ok, mais doit bien y avoir un message d'erreur non?
ou quelque chose du style.

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
Bonjour Kol. As-tu essayé de rester appuyé plusieurs secondes (au moins une dizaine) sur le bouton d'arrêt de ton ordi ?
Autre question : j'ai vu que tu avais discuté avec Mel pour un skyblog supprimé qu'elle voulait récupérer ? En sais-tu davantage ? Ca
0