*** DELINDEX v.4.2 -> 23-24 sept. ***

Fermé
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 19 sept. 2002 à 00:51
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 19 sept. 2002 à 14:18
Bonsoir à tous,

Renaissance Man annoncera le 23 sept. sur Computing.Net, la sortie de DELINDEX v4.2 ; le temps de traduire et adapter les modifs, je sortirai la version Française le 23 ou le 24.

Les changements :
. Win98 instructions for the DELTA switch corrected. (Thanks Krystyna!)
. C: and C:\Windows\command (temporarily) added to PATH.
. Files in C:\Program\OfficeUpdate\ (except log file) deleted
. Files in C:\Windows\Applic~1\Micros~1\Intern~1\UserData\ deleted
. Option to delete C:\Windows\Applic~1\Micros~\Office\Recent\ (requires minor editing)
. Menu now on a separate screen which is not only nicer but allowed the different menu for Additional Notes/View to be eliminated. (Thanks, Frenchie!)
. Notes for Registry added (IMHO, just as you clean junk from your hard drive, you should remove junk from your registry.)
. Other notes were pared down to make room for the registry info. 99% of version history was removed (who reads that stuff anyway?)
. Comments on the Recycle Bin added to Suggestions (why <b>Delindex</b> doesn't delete it, and encouraging users to do so).
. Minor code changes.



Je rappelle que DELINDEX.BAT est un fichier destiné à être adapté au système de chacun pour supprimer les Mo de fichiers inutiles sur le disque dur des systèmes Windows 9x-ME.
Les explications détaillées et la version 4.1 est téléchargeable sur http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html

Jusqu'à présent, les versions Françaises que je proposais étaient les versions adaptées de celles de Renaissance Man aux US, après la v4.2, je sortirai des versions qui iront plus loin... mais j'intègrerai toujours les modifs US à venir.

@12C4
Ipl
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
19 sept. 2002 à 10:17
Bonjour Ipl, bonjour tout le monde,

good news !

Peut-être es-il bon de rappeler à ceux qui ne sont pas au courant que DELINDEX se propose de nettoyer/supprimer les fichiers des données "historiques" (surtout index d'où le nom, et dat, v. liste au dessus) qui sont accumulés et augmentés par les Windows 95, 98 et Me dés leur installation. Ils provoquent à la longue lenteurs et plantages, sinon espionnages et ne sont pas vraiment nécessaires à la bonne marche du système, sauf cas très particuliers.

 OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 sept. 2002 à 14:18
Merci OFou !

Tu as raison de mettre cette info !
Je comptais la mettre pour la sortie de Delindex 4.2...

Comme je l'ai écrit ci-dessus, je vais mener une "offensive" en ne suivant plus Delindex US mais en proposant d'autres fonctionnalités et pour çà, j'interrogerai les membres du forums sur leur utilité... je me réjouis à l'avance de me replonger dans le Dos !

@12C4
Ipl
0