Rechercher : dans
Par :

Capture de passages d'une vidéo

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 02:50:02 Jupiterre, le 14 nov 2009 à 15:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de capturer des "images" dans une vidéo ?
Je vous remercie à l'avance de votre message.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Capture de passages d'une vidéo » dans :
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

gui-le-mome, le 14 nov 2009 à 15:33:18
Répondre à gui-le-mome

2

Jupiterre, le 15 nov 2009 à 02:50:02

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer avec cette adresse, et je vous dirais si j'y suis arrivé ou pas.

Répondre à Jupiterre
Collection CommentÇaMarche.net