Rechercher : dans
Par :

Carte sim en attente d'activation

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:53:26 cafoni, le 13 nov 2009 à 20:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un I-Phone ce soir. Ma carte sim n'était pas compatible parce que je n'avais pas un 3G avant. Orange m'en a donc mise une autre. Normalement l'activation se fait entre 20mn et 1/2h et là ça fait 2h qu'elle est en attente d'activation. Je ne peux donc pas me servir du téléphone.
Merci de me répondre si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « carte sim en attente d'activation » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

zoulou33, le 13 nov 2009 à 20:53:26

Bonsoir
As tu éteinds ton tél et rallmué?.

Répondre à zoulou33