Adresse MAC sur un powerbook

Résolu/Fermé
Isavulli - 13 nov. 2009 à 18:33
 isavulli - 14 nov. 2009 à 12:17
Bonjour,
Je suis nouvelle dans l'univers apple et je cherche configurer ma connection Wifi. Pour cela j'ai besoin de l'adresse MAC de mon powerbook, je sais comment la trouver sous windows mais pas avec Tiger MAC OS X 10.4 Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:17
Bonjour :-)
Ça devrait pas trop être différent de sous Snow Leopard, chez moi je vais dans :
Menu Pomme => Préférences Système => Réseau => Airport (dans la colonne de gauche) => bouton Avancé => Identifiant Airport (en bas de la page)
Que quelqu'un qui a Tiger confirme !
0
Oui, merci, c'est le bon chemin, j'ai trouvé... je viens de rentrer l'adresse dans le filtrage de ma configuration wifi et.... ça marche !!!!!
Merci à vous deux !!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 nov. 2009 à 00:29
Bonsoir,

Juste pareil avec 10.4... On peut trouver cet identifiant aussi dans Menu pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos, Réseau, Configuration et dans la partie droite de la fenêtre AirpPort. A cet endroit, cet identifiant retrouve son nom standard : "Adresse matérielle (MAC)".

Cordialement.
0