Imposible de Démarer mon Xp

Fermé
Pg - 13 nov. 2009 à 17:06
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 13 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon xp j'explique

Alors quand je lance mon PC il a des un message d erreur comme si j avais était le PC par la prise ( message: il faut choisir son option démarrer normalement ou Mode sans échec etc.. )

Et la je met Lancer normalement après j'ai l'écran avec le logo windows et la je vois la barre bleu en bas faire 2 fois le chargement et après boom un écran bleu avec un message d erreur qui dur une demi-second après REBOOT

J'ai essai de démarrer avec le Ultimate Boot CD (UBCD) rien a faire et en plus j'ai suivi des tuto comment utilisé rien a faire le PC ne le lis pas au lancement de xp

Que faire le GROS problème c'est que je veux pas formater avec je veux récupéré les dossier super important

Voila merci de vos réponse

A++++

XXX
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 nov. 2009 à 17:09
démarre sur un CD XP,
à l'invite tape R
démarre la console microsoft
au prompt suivant tape fixboot c: puis fais entrée
puis tape exit puis entrée et redémarre ton ordi
0
Bonsoir,

Et merci d avoir répondu aussi vite met j'ai pas le CD de xp

Enfin je l'est pas la il a pas une autre astuce

Merci de vos réponses

XXX
0
UP
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
13 nov. 2009 à 17:37
salut

pour le cd il suffit de l'emprunter a un pote pour fixer le boot

mais tu devrais faire une vérification des disque dur
0