Rechercher : dans
Par :

Se loguer automatiquement admnistrateur

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:15:44 fabinou, le 12 nov 2009 à 13:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 comptes utilisateurs dont un qui me sert rarement (mais qui sert quand même!).
Me loguant tjs en administrateur je voudrais savoir l'option à modifier pour qu'à chaque démarrage je sois logué directement sur l'admin et que windows ne me propose pas le choix entre les 2 sessions que j'ai.
merci à vous

Meilleures réponses pour « se loguer automatiquement admnistrateur » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Se loguer automatiquement Voir Bien que cela ne soit pas recommandé (pour des raisons de sécurité), il est possible de demander à Ubuntu de vous loguer automatiquement. Cela vous évitera d'avoir à entrer votre identifiant et mot de passe au démarrage. Voici comment...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

lacharpente, le 12 nov 2009 à 14:13:28

Bonjour fabinou,
Vas dans Demarrer, Executer, tapes: control userpasswords2 , OK, dans la fenetre, decoches la case 'les utilisateurs......" , Appliquer, une fenetre doit s'ouvrir, tu mets le nom que tu veux.
A+

Répondre à lacharpente

2

fabinou, le 12 nov 2009 à 15:15:44

Super c'est bien ça
merci lacharpente !

Répondre à fabinou
Collection CommentÇaMarche.net