Comment se débarasser de Fast Browser

Fermé
runisarosac - 12 nov. 2009 à 11:22
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 nov. 2009 à 12:54
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me débarasser de ce moteur de recherche. Chaque fois que je tape une page, elle s'affiche puis s'efface et j'ai le message suivant :
Désolé, mais aucun résultat ne correspond à http://570.20.1-10004.a.radar.cedexis.net:4/
J'en ai marre. je suis sur firefox
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 nov. 2009 à 12:54
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes , choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: my web tatou , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à my web tatou et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même chose en inscrivant fast browser search, mais attention ne supprime pas n'importe quoi, c'est toujours en rapport avec my web tatou. Ferme le régistre. Va dans: C\programmmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il y est et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\utilisateurs\runisarosac\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault\search plugins , supprime-le s'il est présent. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ), ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. .
0