Posez votre question Signaler

Brancher pc sur table mixage pour enregistrer

ANNABELLE - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 12:25
bonjour a tous,
j'ai un ordinateur portable compaq presario 700.
je desire brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer une chanteuse, (sa voix donc) par le biais du logiciel adobe audition.le probleme qui se pose, c'est que j'ai deja essayé de brancher la table de mixage sur la sortie micro de mon ordinateur, et cela n'enregistre pas.rien y fait.pouvez vous m'aider?merci beaucoup à tous car c'est vraiment tres important pour moi.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Ya encore plus simple...
Il suffit d'avoir un cable (jack/RCA), tu branche le côté jack sur l'entrée micro de ton pc portable et tu branche le côté RCA (rouge et blanc en général) sur ta sortie (output) de ta table de mixage.
Etant DJ je fais cela depuis quelques mois avec mon pc portable (Toshiba Satellite) et cela marche très bien.
Cependant, certaines tables de mixage vont t'envoyer le son (musique) mais pas ce qui passe par le micro... (ex: la pionner DJM800).
Essai, de mon côté ca marche très bien.
Par contre je passe par Soundforge niveau logiciel.
daseke- 23 déc. 2008 à 21:38
Salut

Je pense avoir le meme pc que le tien.

J'ai une entree microphone sur le devant ( a cote de l'entree casque ). J'aimerais brancher un microphone sur le PC ( enbout jack 3.5 ) et faire sortir ensuite sur ma chaine hifi. J'arrive a faire sortir le son du DVD sur la chaine, mais rien cote micro ...

merci
Répondre
tchankinahoo- 11 mars 2009 à 10:09
salut, merci de vouloir m'aider
j'ai un ordinateur avec la web cam integrée,
j'ai pris une petite tablette de mixage et je voudrais la connectée a l'ordinateur, le cable rouge et noir avec la petite prise qui va a l'ordinateur le l'ai, mais je n'ai comme micro que le micro casque, est ce possible?

salut

merci de me repondre, est tu toujour avec ton ordinateur?
Répondre
manu- 18 avril 2009 à 02:26