|
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai un ordinateur portable compaq presario 700.
je desire brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer une chanteuse, (sa voix donc) par le biais du logiciel adobe audition.le probleme qui se pose, c'est que j'ai deja essayé de brancher la table de mixage sur la sortie micro de mon ordinateur, et cela n'enregistre pas.rien y fait.pouvez vous m'aider?merci beaucoup à tous car c'est vraiment tres important pour moi.
Salut Annabelle, tu peux simplifier la chose en branchant directement ton micro sur l'entrée micro de ton pc (prise rose je crois tout à côte de la sortie casque) à l'aide d'un reducteur jack. Si tu as une prise xlr sur le micro tu seras obligé de passer par la table (alimentation fantôme). Je te conseille toutefois de faire d'abord un essai avec un micro pc en direct pour être sûre que tout marche bien du côté de l'ordi ensuite vois du côté de la table...-Bye
|
Salut Anabelle , je peux te renseigner , j'enregistre aussi ac une table , un mic ,mon pc et adobe =) =) =) . Comme dit auparavant c'est le micro qu'il faut brancher au pc ( entrée rose ) .
|
Ya encore plus simple...
|
Salut mon gran t'a pas a tro te fatiqué. tu répaire la sortie audio généralement en ver sur ton ordinateur et l'entré du signal audio sur ta table de mixage.ensuite le fil de cablage doit contenir deu fich un pour le brancher à l'ordi et l'autre pour le brancher à ta table c'est tou.tu peu si tu a un empplie le brancher également à ta table de mixage table de mixage out et ampli in .veille à ne pas tro augmenter le volume de ta table pour ne pas péter l'ampli. djao dpuis le BURKINA FASO |
Bonjours à tous,
|