Posez votre question Signaler

Brancher pc sur table mixage pour enregistrer

ANNABELLE - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 12:25
bonjour a tous,
j'ai un ordinateur portable compaq presario 700.
je desire brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer une chanteuse, (sa voix donc) par le biais du logiciel adobe audition.le probleme qui se pose, c'est que j'ai deja essayé de brancher la table de mixage sur la sortie micro de mon ordinateur, et cela n'enregistre pas.rien y fait.pouvez vous m'aider?merci beaucoup à tous car c'est vraiment tres important pour moi.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Ya encore plus simple...
Il suffit d'avoir un cable (jack/RCA), tu branche le côté jack sur l'entrée micro de ton pc portable et tu branche le côté RCA (rouge et blanc en général) sur ta sortie (output) de ta table de mixage.
Etant DJ je fais cela depuis quelques mois avec mon pc portable (Toshiba Satellite) et cela marche très bien.
Cependant, certaines tables de mixage vont t'envoyer le son (musique) mais pas ce qui passe par le micro... (ex: la pionner DJM800).
Essai, de mon côté ca marche très bien.
Par contre je passe par Soundforge niveau logiciel.
daseke- 23 déc. 2008 à 21:38
Salut

Je pense avoir le meme pc que le tien.

J'ai une entree microphone sur le devant ( a cote de l'entree casque ). J'aimerais brancher un microphone sur le PC ( enbout jack 3.5 ) et faire sortir ensuite sur ma chaine hifi. J'arrive a faire sortir le son du DVD sur la chaine, mais rien cote micro ...

merci
Répondre
tchankinahoo- 11 mars 2009 à 10:09
salut, merci de vouloir m'aider
j'ai un ordinateur avec la web cam integrée,
j'ai pris une petite tablette de mixage et je voudrais la connectée a l'ordinateur, le cable rouge et noir avec la petite prise qui va a l'ordinateur le l'ai, mais je n'ai comme micro que le micro casque, est ce possible?

salut

merci de me repondre, est tu toujour avec ton ordinateur?
Répondre
manu- 18 avril 2009 à 02:26
slt dit moi g une table de mixage berthinger je voudrais mettre mon micro studio ki est de tré bonne kalité il se branche en xlr alr mon souci c ke je l'entend ds mon cask mé ds l'ordi vu ke j'utilise acid pro sa ne fonctionne pas o nivo de l'enregistrement.g installé un ampli dessus mé je c pa ou il fo le faire sur in ou out?? et sur le pc pr lé branchement je c pa nn plus je dois faire une démo de son et je pe pa le faire si jpe pa enregistrer dc si tu pe me donné un ptit coup de pouce stp
Répondre
oliver-twix 161Messages postés vendredi 11 septembre 2009Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 20:22
j'ai le même PC que toi, et moi le son qui sort est très saturé alors on m'a dit de changer l'entrée micro en entrée ligne comment on fait?
Répondre
Rems- 21 juin 2013 à 19:29
Bonjour a tous
Je désir avoir un table de mixage mais je voudrai savoir si on est obligé d'avoir un ordinateur pour ça ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous, je vient d'acheter une table de mixage IVOARI-01 avec amplis et platine cd mp3 j'aimerai Savoir comment la brancher sur mon pc et donc utiliser les baff du pc ses un 5.1 qui fait du 240 Watt Rms

Merci de vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours à tous,

J'ai un soucis assez urgent m'enfin je ne presse personne c'est moi qui m'y prend trop tard!
Je dispose d'une table de Mixage Behringer DJX 750 et en attendant mes platines CD Pioneer je souhaiterais brancher ma table de mixage à mon PC portable et à ma chaine hifi qui fait office d'ampli, mais je ne sais pas comment faire =s!
Quelqu'un pourait-il m'aider?
merci d'avance =)
patricex51- 27 mars 2010 à 08:53
bonjour
j ai une table behringer 700 et c tres simple pour brancher ton ordi. tu achète un cable rca standart (fiches rouge et blanche) un adaptateur rca jack tu branche ton adaptateur (pourvu de ton cable rca dessus) sur la sortie casque de ton ordi et l autre partie du cable sur ta table. ch 1 curseur cd.
pour brancher ta table a ton ampli tu vas rca ampli sur table en master.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salutil suffit davoir un truc bizzare qui se branche par USB qui se branche sur la table de mixage.
sur lordi,fau avoir "pro tools".
apres je sais po
mais pour plus dinfo ecrivez moi a francois.brille@orange.fr.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Annabelle, tu peux simplifier la chose en branchant directement ton micro sur l'entrée micro de ton pc (prise rose je crois tout à côte de la sortie casque) à l'aide d'un reducteur jack. Si tu as une prise xlr sur le micro tu seras obligé de passer par la table (alimentation fantôme). Je te conseille toutefois de faire d'abord un essai avec un micro pc en direct pour être sûre que tout marche bien du côté de l'ordi ensuite vois du côté de la table...-Bye
marsu83- 22 févr. 2008 à 13:56
Attention, une alimentation fantôme est alimentée en 48 volts, et risque de faire des dégâts sur le matériel si ce micro n'est pas compatible. XLR ne veut pas dire fantôme! Seuls des micros de très haute qualité sont alimentés(différence
entre des micros statiques et dynamiques). Dans le doute, n'enclenchez pas cette alimentation sur la table (voyant rouge "fantôme ou "phantom") au risque de causer de gros dégâts sur le reste.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudré savoir comment brancher mon micro de studio sur mon pc pour pouvoir chanter
je posséde un cable micro xlr. je voudré savoir si il existe un cabe ou un adaptateur? merci
p.s.y.k.o- 30 juin 2010 à 21:39
salut tu peu acheté une adaptateur avec une entée de 6.5 et une sortie en 3.5 rca moi je les acheté a leclerd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi, je le fait reegulièrement, verifie si tous tes cables sont o.k et puis refais l'operation, si ça repond pas, vous devez avoir un prob sur vos pores. mais en attendant connecte le micro directement à l'entrée micros de votre pc et puis utilise le mix software après prise...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT IL TE SUFFIT E TELECHARGER NERO STAR ET TU POURRA AINSI ENREGISTRER ET GRAVER TES MUSICS ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une table de mixage?
ça coute ce truc, je ne sais même pas comment ça marche à quoi sert le magnetophone de l'ordi si on ne peut pas s'enregistrer et se récouter
Merci à qui pourra me l'expliquer.
Une carte audio usb, es ce que cela peut suffir, es ce que ça marche aussi avec ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Anabelle , je peux te renseigner , j'enregistre aussi ac une table , un mic ,mon pc et adobe =) =) =) . Comme dit auparavant c'est le micro qu'il faut brancher au pc ( entrée rose ) .
Apres regarde bien si tu as branché le mic sur la table de mixage et règles le volume de ton entrée ( tout en bas ). Tu dois régler ton ( level 1 ) et ta ( main d'entrée, surtout évite de le mettre trop fort) . Ensuite tu dois avoir eu deux fils de couleur ( pour ma part , l'un est gris et l'autre est orange).
Tu branches un des deux en L ( droite ) et l'autre fil (orange ) en R mais toujours ce qui veut dire qu'ils doivent à la fin se retrouvaient aligner. Enfin active " phamtom'' . C'est pour justement activer le son.

Le problème peut venir néanmoins de ton règlage de son , ce n'est pas forcément ton micro et ta table ;)

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut normalement c'est possible en branhant un cable jack 3.5 a jack 3.5 il faut le relier sur la table sur la sortie "in" et deriere l'ordinateur sur la prise bleu "in"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
jai une table qui peut pas etre brancher directement a mon pc ( la Behringer DJX700) ,vous avez une idee petete?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bonjour, je viens de m'offrir un shure RS45. Il est livré avec un cable jack, xlr... qu'est ce que cela signifie exactement? est ce que je vais pouvoir continuer à le brancher sur une prise jack ou est ce qu'il va me falloir un adaptateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment tu sais si ton micro qui est brancher sur ton pc marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très simple il faudra verifier k ton pc a une sortie audioou une carte son; ensuit sur l'entrer du mixeur(in) vous branchez les câble ki i convienne entre pc et mixeur. rapel moi au contrair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,moi j aimerais que l'on m aide pour brancher mon ordinateur sur table de mixage vestax,J utilise virtual d.j et j ai des enceintes H.K svp aidez moi!!!KARIMA
djameel- 30 juin 2009 à 09:38
salut,

si tu à acheté ton matariel il suffit de regarder la notice qui va avec.
Avant de faire de la musique il faut se prendre la tête.
Mais bon si tu es passionnnées tu finaras par trouver

voilà bon courage
Répondre
moulad- 28 avril 2010 à 22:23
jai une table de mixage raiders avec des bafle de 800hom que voulais dire 8hom
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mon gran t'a pas a tro te fatiqué. tu répaire la sortie audio généralement en ver sur ton ordinateur et l'entré du signal audio sur ta table de mixage.ensuite le fil de cablage doit contenir deu fich un pour le brancher à l'ordi et l'autre pour le brancher à ta table c'est tou.tu peu si tu a un empplie le brancher également à ta table de mixage table de mixage out et ampli in .veille à ne pas tro augmenter le volume de ta table pour ne pas péter l'ampli. djao dpuis le BURKINA FASO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Si on a par exemple deux platine cd a plat denon dn-s700 qui non pas de port USB, mais si on rajoute une table de mixage avec port USB , peut-on importer des musique de notre ordinateur sur la table et les platines?
Merci
DJ Typh'Fusion 17Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 26 janv. 2014 à 12:18
Coucou, tu pourras à partir de ta table de mixage qui est en usb avec sois virtual dj ou ton lecteur média mais pour ce qui est des platines non.
Cordialement,
Typhaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai une behringer DDM4000, un asus et quand je l'ai relie entre eux directement en jack/RCA le son est minable =S
Comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, la table de mixage n'est pas a brancher sur l'entrée micro mais plutot entrée-line ou plutot entrée audio, la tu pourras enregistrer tous ce qui sort de ta table de moaxge en son,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Brancher pc sur table mixage pour enregistrer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.