Problème ds avec la maison du style

Fermé
chloe - 11 nov. 2009 à 18:51
MmeAide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:12
Bonjour,

J'ai une carte ds spéciale pour télécharger les jeux, et j'ai donc télécharger le nouveau jeu ds : La maison du style. Et arriver au CV, pour mettre son nom et son âge, tout se passe bien jusqu'a ce que j'arrive à valide mon âge, j'appuie sur valider et la gros beug : Mon ecran devient gris et plus rien ne se passe .


Merci d'avance. :)
A voir également:

12 réponses

emmaa + de conseils
22 févr. 2010 à 13:31
Salut si tu l'as acheté sur internet c'est pour ça et sinon c'est peut étre un beug de ta nintendo bisous bon courrage
3
salut,
Moi je cherche a le télécharger alors si tu pouvais me dire ou tu la eu sa m'arrangerais merci d'avance !
0
aller sur planète-lolo pour télécharger les jeux de ds
0
merci pour le site
0
est ce que pour le site c'est illegal ?? merci d'avance
0
Bonjour, ça n'a rien à voir avec un système de protection ou quoi que ce soit ^^ c'est juste qu'il faut remettre ta carte à jour, y a des sites, tu cherches un peu dans google et tu trouves tout de suite ;D (par contre évite de remettre ta carte à jour sous une autre langue ou qqchose comme ça, vérifies bien que tu prends les bon format (m3, r4,....) et que c'est un Multilangue ou Euro,...)
2
MmeAide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 19:12
Je n'ai pas trop bien compris ton truc, mais je connais la réponse à ce problème
0
tu le telecharge sur emule ou ares mais tu marque la maison du style nds rar ensuite tu l'ouvre grace a winrar tu prend le fichier nds que tu met sur ta r4
1
ouais ça m'ai arrivé aussi mais quelqu'un me la passer et tout marche
1
Alexandrax3
17 nov. 2010 à 13:58
Hum .. qui ta passé quoi ? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Est-ce que tu as déja essayé de le supprimer puis de le remettre ?
0
ses normal ses le jeu qui beugeu ou ta console desoler si c est sa et puis dabord ses p etre ta r4 qui beugeu ou le jeu na pas passer correctement desoler a font
0
Moi aussi sa me le fait pis sa me mais une musique et J'EN PEU PLUS DE CETTE MUSIQUE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour moi je les telecharger sur romds.blogstot et il marche tres bien
0
merci de ton aide style
0
c normal en fait: come le jeu est protege contre un truc anti telechargements du cou sa saretee jais une opote ki a pareil et en plus mintenat c comme sa sur tous les jeux de ds ke tu telechqartge
0
Ca me fais pareil mais un tout petit peu apres ... Ca me degoute.
-1
Leptitmecmagic
16 déc. 2009 à 18:34
Ça me l'a déjà fait avec des autre jeux, il faut les patcher
Par contre je c'est pas avec quel patch
-1
PoliN3tt3 $toNick
17 févr. 2010 à 18:00
moi aussi sur tous les forum que j'ai télécharger la maison du style il beugé au méme endroit !
donc j'ai éconamiser de l'argent pour pouvoir me l'acheter !
tou simplement !
il est trop protéger !

:D VOILA . . .
0
natacha1606
10 mars 2010 à 14:50
Bonjour monsieur ou madame,
si vous pouvez me consacrer un petit peu de temps pour me répondre ce serait simpa :D !!!!!Je voudrais juste savoir où est-ce que vous l' avez téléchargé ?
merci d' avence ;D
au revoir
:D ;D :D
-1
Ouaiis, S.V.P ou avez vous télécharger "La maison du Style"... Car depuis longtemps je cherche mais je trouve pas... :(
Alors es ce que vous pouvez mettre le lien du site??!
^o)
0
Xx--TaGaDa--xX
25 févr. 2011 à 18:14
Moi, ca me fait pareil mais sur un autre jeu: Dragon Quest IX. En fait, c'est que vous n'avez pas télécharger la bonne version. CElui que vous avez, c'est sans doute un truc traficé ou je sais quoi. Je suis désoler, je sais pas où trouver la bonne version, il faut chercher un peu.
Bisous et j'espere vous avoir aider!
0