Posez votre question Signaler

2 sortie audio

walid_94 92Messages postés 4 mai 2009Date d'inscription 14 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,
je voudrai brancher 4 haut parleur sur les deux sortie audio de mon pc ( deux brancher sur un seul trou et deux autre brancher sur un autre trou) mais si je branche les 4 a la fois seulement deux fonctionne ( ce n'est pas un problème materiel mais de réglage) merci d'avance
Lire la suite 

2 sortie audio »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu parle de la sortie audio à l'avant
non cela coupe l'arrière quand tu le branche
logique vu que c'est pour quand tu met un casque, et tout viend au casque et plus au hauparleur pc
si tu veut mètre d'autre, il faut mètre un dédoubleur à ta sortie arrière (Vert) et tu auras les 4 branché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite j'en avais un mais je l'ai perdu donc voila pourquoi je pose cet question donc il y a aucun autre moyen ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
un dédoubleur à l'arrière
cela ce vend en grande surface pour 2 à 3 euros
post clos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2 sortie audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook