Rechercher : dans
Par :

Pare feu pctools désactivé

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:33:32 Mots croisés, le 11 nov 2009 à 15:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer PCTools Firewall Plus. Lorsque la fenêtre principale s'ouvre, il est affiché sur l'onglet ""Etat"" ; ""La protection du pare feu est désactivé"". Je clique sur ce bouton mais rien n'y fait, je ne parviens pas activer le pare feu.

Mon navigateur est Firefox

Une aide possible?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « pare feu pctools désactivé » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista Voir Attention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

pakalou, le 11 nov 2009 à 15:33:32

Lis les commentaires sur ce forum , il y a pas mal de bugs avec :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=240&lid=1467

Répondre à pakalou