Posez votre question Signaler

Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK [Résolu/Fermé]

sullicreta78 - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir comment faire sachant que le changement de nom est réfusé :/
Merci pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Voici un générateur de caractères spéciaux

http://www.generateur.tk

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
moi sa cerer pluto pou des lettre genre en lettre "grec" example : ? ect ...
mais pour les chiffre entourer en bleu tu cherche le chiffe sur le compte de qulqun d'autre et tu fais copier coller dans ton nom de famille sa marche toute a fait quelq'un a une reponse pour les lettre en grec ou autres lettre donner la
merci =)

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
jarrive plus a lire les logo ? sur facebook
aider moi plzz

Réponse
+2
moins plus
merci :d

Réponse
+1
moins plus
C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut mettre le symbole dans ton nom ! Ca marche pas dans le prenom ou le nom complet... seulement le nom.
Merci pour votre aide ! :)

bentchikouma- 2 janv. 2010 à 11:01
Bonjour, j'ai fait toute les possibilités et je n'arrive pas à insérer ce caractères "®"?
®é$çõùrà- 4 sept. 2010 à 17:34
Impo de metre le "®"
Réponse
+1
moins plus
Moi il n'y a qu'un seul coeur qui marche . C'est celui çi : ? et si sa ne marche toujours pas il faut mettre un espace entre le nom ( ou prénom ) et le carractère :)
J'éspère que ça marchera pour vous ! =D

Anouuk ?- 20 mars 2010 à 17:21
Gloups . J'ai l'impression qu'il ne s'affiche pas --'
dfdfddf- 20 juil. 2010 à 23:28
c'est ce coeur la ? ?
dfdfddf- 20 juil. 2010 à 23:29
oups ca safiche pas
Réponse
+1
moins plus
tu peut faire copier-coller, c tres facile

Réponse
+0
moins plus
Sa m'interesse aussi

Réponse
+0
moins plus
Idemm ?^o)

Réponse
+0
moins plus
Je pense avoir trouvé la solution, il faut mettre son nom de famille en dexième prénom et mettre le caractère spécial dans nom de famille. Normalement ça marche ;)

Estél- 23 avril 2010 à 19:01
salu sa ne marche pas non plus moi mais facebook ne m'indik pas quil refuse ma demande il l'accepte mais ne laffiche pas
Cécile ?- 24 avril 2010 à 18:10
Moi pareil .. :/
Pikatchu- 7 juil. 2010 à 19:48
Normal que sa marche pas faut attendre que Facebook l'accepte cette demande.. Elle est généralement acceptée sous 24H .
Raph- 26 août 2010 à 12:17
et t'a fait comment Estel???
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas , je suis dans le meme probleme , sinon tu fais copier coller & puis voila !

Réponse
+0
moins plus
Il Est Imposible d'utilisér les caractère tel que s'ke t'a dit mais tu px mettre des ã ñ à

Réponse
-1
moins plus
salut!
si certains ne connaissent pas:
ctrl + c = copier
ctrl + v = coller
;)

RLN_????- 22 juin 2010 à 11:17
Pour répondre à Jason, tu peux copier et coller ces deux caractères que tu désirais ??
Par contre, il semblerait que, en ce qu'il concerne le changement de nom sur facebook avec des caractères spéciaux comme les chiffres à fond noir par exemple je ne puisse pas y parvenir malgré mes plusieurs tentatives acharné ! Ce serait fort aimable de votre part de m'indiquer comment faire. Biensur je sais qu'il faut allez dans paramètres du compte , et modifier mon vrai nom ou deuxième prénom par exemple, cependant facebook refuse mes caractères chiffrés , je cite : "Votre nouveau nom n'a pas été enregistré.Le nom contient des caractères invalides." cela devient vraiment embêtant ! Merci de votre aide !!
zazab97 2Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 23 août 2010Dernière intervention - 23 août 2010 à 17:53
Maàmzelle- Sta?-Cy

Déjà estimes toi heureuse qu'internet accepte les gens qui ne savent pas écrire! -__-'
Lars_1- 25 août 2010 à 15:44
On dit "estime toi" sans s car c'est de l'impératif... MDR
oooOooo- 27 août 2010 à 17:31
¨Ptdrrr bien envoyé Lars_1 !
Gauspelles.- 30 août 2010 à 07:25
Ouis trp kool quoi lolilol; ~# ~
Bref. Tout ça pour dire que j'ai pas compris le rapport de la leçon de "copier-coller".
Réponse
-2
moins plus
Passe ton Facebook en anglais avant de changer ton nom

Fanny- 25 juil. 2010 à 16:33
Merceii POur les Renseiignements j'aii réeussii !! ?
lili- 5 août 2010 à 17:48
comment ta reussi
Raph- 26 août 2010 à 12:24
ouai??????
Raph- 26 août 2010 à 12:25
et moi sa marche pas avec sa ? :(
Réponse
-3
moins plus
J trouV vou pouvez et ca marche a tous tous touuuuus L koup c qil fo metr l nom puis pernon audessus d un symbole quil fo selectionee puis depacer le dexiem non que vous avez ecris apres ce symbole selectionee mais pas copier colles mais alt + chifre et tous ceux que je leur donne cette astuce sa marche

Réponse
-4
moins plus
pour faire un coeur, il faut les 2 caractères : < et 3 et comme ça : <3

KmE- 12 août 2010 à 12:33
Mais t con, dans le nom on peut pas --"
Réponse
-5
moins plus
Hey !! :)
Si vs vouler y'a celui là qui marche: ? Aprés votre prénom ^^
Si sa marche pas Bhaa c'est nul ><'
Mais Chez moi sa marche

Ce document intitulé «  Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.