Rechercher : dans
Par :

Probléme d'affichage de google sur firefox

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:32:58 remi34120, le 9 nov 2009 à 04:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"...
comment revenir a la page de gogle française?
Cependant j'ai trouvé des parades comme utilisé la page de google canada mais j'aimerais revenir a la version française.
N'étant pas très doué en informatique je n'est rien compris aux réponses données sur d'autre forum, je vous demanderé d'étre clair dans la mesure du possible ;).

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probléme d'affichage de google sur firefox » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

rossi46du77, le 9 nov 2009 à 04:11:02

Tu clic sur outils
general

et dans page d'accueil tu rentre ceci
google.fr

puis ok

Répondre à rossi46du77

2

remi34120, le 9 nov 2009 à 09:32:58

Merci ;)

Répondre à remi34120