Rechercher : dans
Par :

Configurer wifi avec Ubuntu Hardy Heron

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 02:08:42 EstelleC, le 9 nov 2009 à 00:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé récemment Ubuntu version 8.04 sur mon PC, et vu que la partition a légèrement buggé, je me retrouver avec seulement Ubuntu, j'avais auparavant Vista, mais je n'ai plus rien du tout.
Je chercher desespérément depuis une semaine à configurer le reseau en wifi, mais Ubuntu ne trouve pas mon reseau qui marchait très bien sur Vista à partir du même PC, et qui marche toujours bien via le PC sur lequel je suis. Que dois-fe faire ??

Merci d'avance.
EstelleC

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Configurer wifi avec Ubuntu Hardy Heron » dans :
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...

1

dindoun, le 9 nov 2009 à 02:08:42

Salut
d abord nous donner des infos genre

le nom de mon ordi est .......
ma wifi est (carte à l'intérieur, clé usb )

QUE DONNENT les commandes suivantes
lshw
lspci
lsusb
ifconfig
iwconfig

remarque ca pourrait se régler avec un sudo dhclient

Répondre à dindoun