Crack sur eMule.

Fermé
Aucun pseudo. - 8 nov. 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger sur eMule un jeu, dont je ne citerais pas le nom, et n'ayant que deux résultats dans ma recherche, je ne sais pas vraiment si ce téléchargement peut être vérolé...

Pourriez-vous me donner quelques astuces pour savoir si c'est fiable ?

Merci d'avance. :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:50
Ah parce que c'est légal maintenant de télécharger un jeu piraté sur eMule ?
En mettant pas ton pseudo, tu veux rester anonyme (et c'est ton droit) donc tu devais t'attendre à ce genre de réponses non ? ;)
1
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
8 nov. 2009 à 15:40
Aucun test, mais a partir du moment ou tu utilise emule, il peut être plein de cochonenries, et nous n'avons aucun droit de t'aider (charte), le seul moyen d'avoir un jeu fiable, c'est de l'acheter.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:40
Heu, t'es pas sur le bon forum, ici on ne t'aidera pas pour ce genre de manip...
Voir la charte ;)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
8 nov. 2009 à 15:43
'lut

Une astuce fiable à 100% : tu l'achètes ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucun pseudo.
8 nov. 2009 à 15:47
Pour l'achat, je sais, mais je peux pas payer par CB sur internet... ;)

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Je pensais qu'en ne donnant pas le nom, ça passerait...je me suis trompé sans doute ? ^^
0
Aucun pseudo.
8 nov. 2009 à 15:52
Non, ce n'est pas légal..

Un peu oui....

Je fais comment pour supprimer ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:53
Attend qu'un modérateur passe par là ^^
0