Bonjour,
Si tu est en ce moment sur ton pc, que tu est bein conecté sur ta livebox en ce moment même, tu clique sur ce
lien : http://192.168.1.1/
tu devrai tombé sur l' interface d'administration de ta livebox, la page se charge ..... si tu vois bien ça !
tu peux continué. Donc là on te demande un premiere fois des codes .... si il ne sont pas changés que c'est
ceux par défaut ^^ tu ecris dans le champ :
LOGIN : admin MOT DE PASS : admin
ensuite regarde en haut il y a ecrit Wifi je pense ^^
Clique sur Wifi et,
Regarde à Paramétrage du Wifi
Donc observe bein cette page tu devrais voir " Clé de sécurité (WPA) "
C'est là qu' est ton petit probleme!
si c'est bien le cas tu peux modifier la configuration du réseau sans fil en cliquant sur le bouton
Configurer.
en face de Sécurité tu choisi ( WEP )
pour t'aider et que se soit le plus simple pour toi regarde bien à côté ou en face du mot Sécurité
et apres avoir bien séléctioné ( WEP ) tu met une clé Wifi Simple de genre du genre : cle2bentiff
et n'oubli pas de cliquer sur Appliquer
Si il y a une case Activer l’association Wifi facile, coche cette case si ce n'est pas fait !!!
=======================================================
Oui normalement ça va te suggerer automatiquement une clé wifi en WEP en 128 bit,
alors il se peux qu' elle ne soit pas si simple alors met la clé que je tai dis c pour te facilité la connexion ..!
Si tu te sens capable de bien la noté et de bien la réecrire sans faute !!! fais le avec cette clé!
mais je te previen elle sera de ce style : D2E294D5F972D1F4D13957FCC9
alors cle2bentiff est plus simple.
Bon courrage et bon jeu ;) tien au jus si ça fonctionne !!