Probleme mon journal offert

Fermé
bouiboui - 8 nov. 2009 à 11:09
 lodan - 10 nov. 2009 à 10:31
Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire sur monjournaloffert.fr, qui permet aux 18/24ans d'avoir accés à un journal gratuit une fois par semaine pendant un an, lancé par l'Etat. Cependant j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais sans résultat et sans réponse. Avez vous eu ce problème ou avez vous une solution? Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je me suis aussi abonné il y a une semaine et toujours rien, pas de réponse.
Bref, je suis dans la même galère que toi... Tiens moi au courant si tu trouves une solution.
Merci
0
bouiboui15 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 2
8 nov. 2009 à 15:00
Pas de souci je te tiendrai au courant si je trouve une solution. J'ai regardé sur leur site mais certain journaux sont épuisés et on ne peut donc s'inscrire (sauf se mettre sur leur liste d'attente). Le probleme c'est que moi au moment ou je me suis inscrit ca n'avait pas l'air épuisé, et de plus je me suis inscrit au lancement du projet. Il va falloir s'abonner à des journaux de seconde zone lol...
0
Oui c'est pareil pour moi, je me suis abonné aux Echos et aujourd'hui je me vois mal me taper un journal de seconde zone.... Je me suis connecté sur le site du ministère de la culture et j'ai envoyé un email à différents contacts que j'avais trouvé sur leur site. J'ai d'ailleurs mis le forum en lien hyper-texte en leur disant que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Camille
0
Bonjour,

J'ai fait la même demande et ai eu une réponse.

L'opération a reçu un formidable succès et les quotidiens sont submergés par les demandes. Ils ne s'attendaient pas à en recevoir autant en si peu de temps. Les traitements des demandes vont prendre un peu plus de temps, mais elles sont bien prises en compte.

D'ailleurs, j'ai lu un article dans le figaro de samedi où ils expliquaient que certains quotidien étudiaient même des offres pour les personnes qui seraient hors quota.

Bref, je reste patient et confiant.

J'ai un copain qui a reçu un mail lui indiquant que son abonnement commencerait la semaine prochaine.

J'attends le mien.

A+
0