Rechercher : dans
Par :

Probleme mon journal offert

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:31:06 bouiboui, le 8 nov 2009 à 11:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire sur monjournaloffert.fr, qui permet aux 18/24ans d'avoir accés à un journal gratuit une fois par semaine pendant un an, lancé par l'Etat. Cependant j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais sans résultat et sans réponse. Avez vous eu ce problème ou avez vous une solution? Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme mon journal offert » dans :
Surveillance des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Voir Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Analyse des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Télécharger Journler VoirJournler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De...

1

camcha11, le 8 nov 2009 à 14:13:37

Bonjour,
Je me suis aussi abonné il y a une semaine et toujours rien, pas de réponse.
Bref, je suis dans la même galère que toi... Tiens moi au courant si tu trouves une solution.
Merci

Répondre à camcha11

2

bouiboui15, le 8 nov 2009 à 15:00:58

Pas de souci je te tiendrai au courant si je trouve une solution. J'ai regardé sur leur site mais certain journaux sont épuisés et on ne peut donc s'inscrire (sauf se mettre sur leur liste d'attente). Le probleme c'est que moi au moment ou je me suis inscrit ca n'avait pas l'air épuisé, et de plus je me suis inscrit au lancement du projet. Il va falloir s'abonner à des journaux de seconde zone lol...

Répondre à bouiboui15

3

camcha11, le 8 nov 2009 à 15:47:23

Oui c'est pareil pour moi, je me suis abonné aux Echos et aujourd'hui je me vois mal me taper un journal de seconde zone.... Je me suis connecté sur le site du ministère de la culture et j'ai envoyé un email à différents contacts que j'avais trouvé sur leur site. J'ai d'ailleurs mis le forum en lien hyper-texte en leur disant que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Camille

Répondre à camcha11

4

lodan, le 10 nov 2009 à 10:31:06

Bonjour,

J'ai fait la même demande et ai eu une réponse.

L'opération a reçu un formidable succès et les quotidiens sont submergés par les demandes. Ils ne s'attendaient pas à en recevoir autant en si peu de temps. Les traitements des demandes vont prendre un peu plus de temps, mais elles sont bien prises en compte.

D'ailleurs, j'ai lu un article dans le figaro de samedi où ils expliquaient que certains quotidien étudiaient même des offres pour les personnes qui seraient hors quota.

Bref, je reste patient et confiant.

J'ai un copain qui a reçu un mail lui indiquant que son abonnement commencerait la semaine prochaine.

J'attends le mien.

A+

Répondre à lodan