Posez votre question Signaler

Mettre photo sur annonce bon coin [Résolu/Fermé]

liam - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 18:27
Bonjour,
Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+115
moins plus
Tu apprends à lire ce que leboncoin te dit ;) il n'y a rien de plus sorcier que de mettre une image sur le site leboncoin, si tu n'y arrives pas déjà commence par plus décrire ton problème ex: si il y a un message d'erreur qui apparait etc...

bettys13320- 26 nov. 2013 à 14:26
j'ai le même problème uniquement sur Mozilla Firefox. en passant par internet exploreur ce problème ne se pose pas.
bèbète- 7 avril 2014 à 17:39
Bonjour, ce que vous expliquez pour inserer une photo dans une annonce ,est ce uniquement pour le bon coin ou convient ou pour tous les sites de vente? pouvez vous me répondre ,car moi je n'y connais rien! Merci d'avance J.V.
Daniel 1948- 15 janv. 2015 à 18:27
Predhomme Daniel
Répondre
charlie- 1 juil. 2014 à 22:46
bonjour mon probleme a moi c est que je n ais plus choisir fichier quand je clique sur l encadre photo
wendy- 29 juil. 2014 à 13:04
comment mettre une anonce sur le bon coin
Réponse
+11
moins plus
Salut !

déjà, mets à jour IE => http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

à lire : http://forum.malekal.com/...
( ça parle d'Internet explorer 6 et 7, mais c'est pareil pour la version 7 et 8)

alors, pour les photos :

1. tu cliques sur déposer une annonce
2. Tu remplis les champs indiqués
3. Tu cliques sur parcourir pour ajouter une photo
4. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu vas chercher ta photo
5. Tu cliques sur ouvrir
6. Tu fais pareil si tu veux ajouter d'autres photos

++

babette37 21Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 4 mai 2013 à 13:33
salut; j'ai mis des photos ds le fichier a vendre; mais impossible de le mettre ds 1 dossier afin que je mette ses photos sur le b coin je suis découragée!
lili- 27 févr. 2014 à 22:51
idem je n'ai pas "parcourir" impossible de publier
nanou- 1 mars 2014 à 11:56
bonjour à vous et merci. enfin une réponse intelligente. bonne journée
decaw- 2 juil. 2014 à 19:05
bonjour
le lien télécharger photo ne fonctionne pas W7 / IE , panique.
mimigo- 26 juil. 2014 à 23:17
Bonjour.
Après avoir fait de nombreux essais et m'être renseigné sur le site le bon coin
il m'était toujour impossible de mettre une photo.( en utilisant le navigateur orange ) sous xp
J'ai décidé d'utiliser google chrome et la pas de problèmes .
Je doit préciser que j'avais au paravant redimentionné les photos sous fotosizer
Etait ce utile ????.
Réponse
+7
moins plus
j avais le même souci et j ai trouve la solution il faut changer le format photo, télécharger un logiciel ce que j ai fait ( format factory ) en conversion jpn au format 600x800 . et sa marche nickel du premier cou si vous savez pas comment faire aller sur you tube il vous font voir comment converser pour les photos avec format factory..... j espère vous avoir été utile.

Q Dance 4 Life- 26 juin 2012 à 22:44
Merci Nad Jai ete bloqué , et j'ai essayé ta technique qui marche parfaitement, j'approuve !!
Réponse
+4
moins plus
Effectivement il y a des problèmes de téléchargement photos sur le Bon Coin.
J'ai deux modes de téléchargement soit par XP et là sans prob à 100% quelque soit le format,par contre avec Win 7 j'ai une chance sur 4 ça mouline mais ça ne télécharge pas donc je continue à utiliser XP.

Réponse
+4
moins plus
Probleme pour mettre ma photo sur le bon coin

Réponse
+3
moins plus
Je vois que ça s'arrange ici... O_o

Réponse
+2
moins plus
bonjour,

A mon avis il suffit de changer le format de la photo ainsi que le poids de celle-ci
pour cela le boncoin à une (notice) pour vous en informer il faut donc vérifier sur le site (comment insérer une annonce)

sur le site http://www.annoncesnet.com/ si le poids de la photo dépasse 200K cela ne fonctionne pas c'est pour éviter la surcharge sur le serveur

Réponse
+2
moins plus
Quand vous choisissez vos photos, elles n'apparaîtront que quand vous validerez : pour vérifier, passer votre souris et vous verres le numéro de votre photo.
ça marche même sous firefox

Ce document intitulé «  mettre photo sur annonce bon coin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.