Posez votre question Signaler

Mettre photo sur annonce bon coin [Résolu/Fermé]

liam - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 18:27
Bonjour,
Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+115
moins plus
Tu apprends à lire ce que leboncoin te dit ;) il n'y a rien de plus sorcier que de mettre une image sur le site leboncoin, si tu n'y arrives pas déjà commence par plus décrire ton problème ex: si il y a un message d'erreur qui apparait etc...

bettys13320- 26 nov. 2013 à 14:26
j'ai le même problème uniquement sur Mozilla Firefox. en passant par internet exploreur ce problème ne se pose pas.
bèbète- 7 avril 2014 à 17:39
Bonjour, ce que vous expliquez pour inserer une photo dans une annonce ,est ce uniquement pour le bon coin ou convient ou pour tous les sites de vente? pouvez vous me répondre ,car moi je n'y connais rien! Merci d'avance J.V.
Daniel 1948- 15 janv. 2015 à 18:27
Predhomme Daniel
Répondre
charlie- 1 juil. 2014 à 22:46
bonjour mon probleme a moi c est que je n ais plus choisir fichier quand je clique sur l encadre photo
wendy- 29 juil. 2014 à 13:04
comment mettre une anonce sur le bon coin
Réponse
+11
moins plus
Salut !

déjà, mets à jour IE => http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

à lire : http://forum.malekal.com/...
( ça parle d'Internet explorer 6 et 7, mais c'est pareil pour la version 7 et 8)

alors, pour les photos :

1. tu cliques sur déposer une annonce
2. Tu remplis les champs indiqués
3. Tu cliques sur parcourir pour ajouter une photo
4. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu vas chercher ta photo
5. Tu cliques sur ouvrir
6. Tu fais pareil si tu veux ajouter d'autres photos

++

babette37 21Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 4 mai 2013 à 13:33