Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre photo sur annonce bon coin [Résolu]

liam - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 12:22
Bonjour,
Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre.
Lire la suite 

Mettre photo sur annonce bon coin »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+70
moins plus
Tu apprends à lire ce que leboncoin te dit ;) il n'y a rien de plus sorcier que de mettre une image sur le site leboncoin, si tu n'y arrives pas déjà commence par plus décrire ton problème ex: si il y a un message d'erreur qui apparait etc...
Laure - 25 févr. 2012 à 11:15
Ce vent la poupe ellle et nèfle 0682191768
mira - 7 avril 2012 à 17:17
je suis Medium d'origine d'Afrique du Nord, la voyance a toujours fait partie de ma vie et cela depuis mon plus jeune âge.j'ai hérité de mes ancêtres un don de médiumnité et de clairvoyance. tel;0762555612 Simple et accessible, je pratique une voyance franche,
manu - 11 avril 2012 à 11:26
comment faire pour mettre la photo sur mon annonce
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
METTE MES PHOTOS SUR LEBONCOIN
MERCI
jean charles - 23 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une photo une photo dans le cadre annonce elle refuse d'y aller ?
Merci de votre aide,je ne suis pas superman mais " vieux" loup de mer §§ !
lili - 13 oct. 2011 à 19:18
bonjour je n'arrive pas a mettre des photos sur le boncon
^po - 20 avril 2012 à 20:41
poj*^p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

déjà, mets à jour IE => http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

à lire : http://forum.malekal.com/...
( ça parle d'Internet explorer 6 et 7, mais c'est pareil pour la version 7 et 8)

alors, pour les photos :

1. tu cliques sur déposer une annonce
2. Tu remplis les champs indiqués
3. Tu cliques sur parcourir pour ajouter une photo
4. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu vas chercher ta photo
5. Tu cliques sur ouvrir
6. Tu fais pareil si tu veux ajouter d'autres photos

++
minouda - 29 janv. 2012 à 10:25
idem alexis et lolita
minouda - 29 janv. 2012 à 10:28
Petite solution de secours mais c'est long tu cliques sur l'un des choix et ça remet ta page le boncoin en ordre mais quelle lenteur...
iris - 22 avril 2012 à 12:22
merci pour les details bien comples, pour la mis en oeuvre de cette manipulation pour entrer des photos sur ce site, je me debrouille, mais je ne suis pas une experte, bravo les internautes, heureusement que vous etes là. merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la ps2 avec des jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois que ça s'arrange ici... O_o
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre photo sur annonce bon coin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?