Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Netbook airis kira serie 1000

lepetitcaramel - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 20:14
Bonjour,
J'ai eu pour noel un netbook Kira serie 1100 avec windows xp home edition. j' ai voulu créer une partition sur le disque dur mais je n' est pas reussi... j' ai suivi un tutoriel sur le net mais je crois avoir fait n' importe quoi avec des trucs de quota.... enfin, j' ai pas bien compris. donc je souhaiterais faire un raz du netbook, mais je n' ai jamais eu de cd d' installation. j' aurais voulu s' il vous plait qu' on m' explique comment faire une remise a zero et comment créer deux partition sur le disque dur...
Merci d' avance pour votre aide
Lire la suite 

Netbook airis kira serie 1000 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
trouve toi un lecteur de cd externe que tu branche en usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu un cd d'xp ?
lepetitcaramel - 7 nov. 2009 à 14:46
non, le netbook n' en a pas et lors de sa mise en route on ne m' a pas demander de faire de cd de sauvegarde, et l' ordi familliale tourne avec vista....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si tu veux réinstallé XP il va te falloir un cd déjà...
à moins que ton ordi ai une partition de recovery ce qui me semble ne plus etre le cas si tu as bisouillé les partitions, donc proccure toi un cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour utiliser le cd ? mon notebook, ne possede pas de lecteur cd, est ce que c' est a partir de l' ordi familiale ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « netbook airis kira serie 1000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?