Rechercher : dans
Par :

Impossibilité d'accès à mon compte hotmail

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:29:49 Kôrô, le 7 nov 2009 à 10:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte hotmail au quel je ne peux plus accéder avec mon identifiant et mon mot de passe habituels.
Lorsque j'éssaie de me connecter, la reponse que je reçois est que " votre identifiant ou votre mot de passe est incorrecte". Or ce compte je l'ai et je l'utilise tous les jours dépuis 8 ans. Je suis parfaitement sûr que l'identifiant et le mot passe que met sont exact. Ma dernière connection date de 24h.
Comment pourrais je recupérer mon compte? Le problème aussi, c'est que j'ai oublié un bon nombre d'informations fournies à la création de ce compte, notamment la reponse à la question secrète, l'adresse de sécours.
J'éssaie d'envoyer un mail à windows live IDmais ce service est indisponible.
Quelqu' un sait-il ce qui est à la base de ce problème? Et quelle en est la solution.
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossibilité d'accès à mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

lste, le 7 nov 2009 à 10:20:40

Tu as des emails qu'il te faut absolument ??
sinon refait une adresse !!!
et la cause tu es sur de ton mot de passe ?????

Répondre à lste

2

Ponyfun, le 7 nov 2009 à 10:23:25

Bonjour,
Je voudrais pas trop te vexer mais peut-être que l'on a piraté ton compte... :|
Est-ce que tu peux te connecter sur Windows Live Mail :
http://mail.live.com/

Si oui, cela doit être un bug de msn : essaye de le re-télécharger

Bonne Chance
Ponyfun

Répondre à Ponyfun

3

lste, le 7 nov 2009 à 10:28:50

Hein mon conten'a pas ete pirater !!!
et je sai me connecter pourquoi ???

Répondre à lste

4

lste, le 7 nov 2009 à 10:29:49

Et de toutes facon moi mon adresse email n'est pas de hotmail !!!

Répondre à lste