|
|
|
|
Bonjour Monsieur
sur ma télé il y a la possibilité de bracher en HDMI 3 appareils. Sur l'entré HDMI 1 j'ai branché mon décodeur canal plus ( le cube ), sur la deuxième entrée HDMI ( rien et sur la 3 ème entrée HDMI j'ai branché mon home cinéma philips ( la télé est également une philips ). malgré les paramétrages des HDMI sur la télé, je n'arrive pas avoir l'image, je n'ai que le son. il faut que je débranche le home cinéma et que je le rebranche en péritél pour que l'image revienne. que dire du son. je n'ai plus accès au son sauf a partir du home cinéma. tv et décodeur ne réagisse plus au règlage son. avez vous une solution
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Bonsoir
|
Pour le HC en réalité le lecteur DVD, normalement il doit commuter en HDMI automatiquement, autrement allez dans le menu du lecteur et basculer dans le menu de scart (péritel )vers HDMI . L'image passera par la TV, le lecteur DVD a ses propres enceintes (ce que vous appelez HC). Pour le son TV, si vous voulez passer par le HC, le connecter en optique ou RCA (sortie optique ou RCA à l'arrière de la TV vers entrée optique DVD ou RCA si existant). Certaines TV ont le moyen de passer, par le menu réglage, par enceintes TV, ou appareil audio externe) sout c'est la TV qui règle le volume du son ou l'ampli audio externe. |