Rechercher : dans
Par :

Windows 7 TOTALEMENT en Français

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:30:41 Alexis-pires, le 6 nov 2009 à 23:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a dit que c'était pas grave car on peut changer la langue (c'est la version intégrale enfin Ultimate étant donné que j'ai une version Américaine ^^) Bref mon revendeur avait raison on peut changer la langue mais j'ai remarqué qu'au démarrage il y a marqué "Starting Windows" et que quand on choisit une session c'est en anglais. Cela s'explique car l'américain est la langue natif le langage pack n'a fait que rajouter une langue. Donc ma question est comment mettre Windows 7 totalement en français car ça me désole le démarrage, vous allez me trouver superficiel mais au prix que ça m'a couté j'ai le droit à avoir ma langue ! Non ?

Bon c'était juste pour savoir si quelqu'un avait le même souci et surtout si quelqu'un connaissait la solution !

Merci, au revoir et tout et tout ...

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Windows 7 TOTALEMENT en Français » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

BeFaX, le 6 nov 2009 à 23:19:37

Il te suffirait de faire les mises à jour Windows, et d'installer le pack MUI Français.

Répondre à BeFaX

2

Alexis-pires, le 6 nov 2009 à 23:26:16

J'ai fait mes mise à jour Windows est en français mais pas par défaut ! Et j'ai le langage pack de Microsoft ! Le pack MUI c'est pour les version Beta je crois c'est pas officiel et en plus je pense pas qu'il me mettre Windows 7 en français

Merci à toi tout de même

Répondre à Alexis-pires

28

Rickartyx, le 7 nov 2009 à 09:23:50

Non, les MUI sont également dans la version finale, vu que je les aient reçu via Windows Update :)

Répondre à Rickartyx

3

Alexis-pires, le 6 nov 2009 à 23:59:48

Up

Répondre à Alexis-pires

4

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 00:31:03

Up

Répondre à Alexis-pires

5

webernard, le 7 nov 2009 à 00:33:16

Heu... le starting windows je crois que c'est normal...

Répondre à webernard

8

Scarface72, le 7 nov 2009 à 00:53:10

Salut

Désolé mais pour la version française c'est "Démarrage de Windows" ou "Windows démarre"... Désolé aussi pour l'imprécision, mais ce n'est pas vraiment le plus important dans Windows 7...

Les Windows 7 vendus en France sont TOTALEMENT en français, en principe... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

27

Rickartyx, le 7 nov 2009 à 09:22:51

Je possède Seven Intégrale en français, et comme le dit Scarface, c'est "Démarrage de Windows" et non "Starting Windows" :)

Répondre à Rickartyx

6

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 00:34:55

Ah ouai ils passent deux ans à faire 7 enfin 10ans (c'est la suite de Vista^^) et ils nous le met pas en français :(
Je me disais aussi !

Répondre à Alexis-pires

7

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 00:50:59
Répondre à Alexis-pires

9

ben13010, le 7 nov 2009 à 00:54:13

Tu ne peux pas changé ces paramétres sur un machine ou l'OS etait en anglais
même avec les paquets de langues dispos sur windows updates, ça ne change pas .

T'es tellement allergique à l'anglais ?

Répondre à ben13010

10

Scarface72, le 7 nov 2009 à 00:56:37

Ben tu rapporte ton Windows 7 anglais à ton revendeur et tu lui demandes une version française... Tu réinstalles et le tour est joué... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

11

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 00:57:43

Oui je suis allergique ^^ Non mais ça doit être possible pourquoi ça ne le serai pas ! Le problème avec le service pack langue est que quand tu ferme ta session tout est en anglais :(

Répondre à Alexis-pires

12

moudubulbe, le 7 nov 2009 à 00:59:06
  • +2

Salut.

pour l'ecran "starting windows et l'ecran de login en français :

panneau de configuration -> horloge,langue et région -> modifier la langue -> onglet "administration" -> copier les paramètres -> et cocher la case " écran d'accueil et comptes systèmes" .

explications vidéo-> http://dl.free.fr/bXV6DDbJW/Video_2009-11-07_005100.wmv

A+
♫   

Répondre à moudubulbe

13

Destrio5, le 7 nov 2009 à 00:59:16

Bonjour,

A la base, le Windows 7 qui est installé actuellement sur mon PC était en anglais. Avec le pack FR, il est totalement en français même le démarrage.

Répondre à Destrio5

14

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 00:59:39

Ben le but du jeu c'est de pas réinstallé déjà je vais tout perdre car je vais installer une version d'une autre langue !

Répondre à Alexis-pires

15

Scarface72, le 7 nov 2009 à 01:04:53

Pas de réinstallation = pas de page de démarrage en français... Mais est-ce si important?

Le truc que je ne comprends pas c'est: comment se fait-il qu'on t'ai vendu une version en-en/en-us ici en France? Je trouve cela pas très honnête de la part du revendeur... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

16

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 01:09:22

Ben j'en sais rien mais il m'a dit que il y avait des Langage pack en français donc voilà mais c'est quoi la différence entre un MUI et un Langage pack et c'est quoi le mieux !

Répondre à Alexis-pires

17

Scarface72, le 7 nov 2009 à 01:13:22
  • +1

Je crois que c'est la même chose... Le mieux c'est la version fr... Désolé de ne pas avoir de meilleures réponses... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

18

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 01:14:51

Je plussoie je pense pareil mais le MUI fais 190MO alors que le langage pack 80MO ça a l'air mieux ?

Répondre à Alexis-pires

19

ben13010, le 7 nov 2009 à 01:34:16

Aucun rapport avec la taille du pack
c'est jamais que 3 phrases lors du boot ...

Répondre à ben13010

20

Alexis-pires, le 7 nov 2009 à 01:43:34

Je pense que ta raison, ma foi je fermerai les yeux au démarrage ^^
Bon je laisse le topic au cas ou quelqu'un à une solution !

merci

Répondre à Alexis-pires