Creer une petite arme

Guiit-sk8t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 21:11
 Tilian - 4 sept. 2012 à 17:28
Bonjour,
Je suis un tres tres joueur, j'aime beaucoup m'amuser, je voudrais savoir si vous saviez comment creer une petite arme ( petite genre lance-pierre) et qui pourrait lancer des projectiles a (tres) grandes distances, ou lancer des projectile tout court. Je voudrais jouer comme ça avec mes amis (donc qui va pas faire des trous dans la peau )
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

tui prend un balon et on bouchon de bouteille d'OASIS puis tu trou le bouchon tu met le balon autour
pour tirer il te sufi de mettre un caillou dedans et de tirer les ballon puis de le lacher
11
Preds un goulo de bouteille plastique il suffit de couper le bout du ballon et de mettre le ballon autour du goulo et de visser le bouchon (troué) au goulo puis de mettre un bille de pistolet a billes et de tirer sur le ballon puis lacher
0
Je n'aurait pas dit mieux,BRAVO,très bonne exliquation
0
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
24 mars 2011 à 20:12
L'arme idéale compacte, jetable et on peut s'en procurer presque n'importe ou ... La sarbacane ! Mais pas n'importe laquelle, la meilleur pour s'amuser, c'est de prendre une paille, de préférence assez longue et toute droite. Les projectiles seront des petits bouts de mouchoirs que tu machouilles avant de tirer, tu l'introduis avec ta langue dans la paille et tu souffles !

Vitesse et distance sont bluffantes !

P.S. : Selon la distance, sa peut faire mal !

Idéale pour embêter un copain qui passe un exposé devant la classe :P
5
savio hatem dib
1
Je vais t'expliquer comment j'ai fait une SARBACANE qui envoie les flèches assez loin (5 à 6 m)
Prends un tube en plastique 70 cm (j'ai trouvé une vielle barre de douche)

FLECHETTE
prends une page dans un magazine. Papier glacé. pour que la fléchette glisse.
Roule la en forme de cône.
Glisse le cône dans la sarbacane et coupe tout ce qui dépasse.
Ressort la fléchette.
mets beaucoup de scotch sur la pointe pour l'alourdir, bien serré pour qu'elle reste pointue et que l'air ne passe pas dans la pointe

glisse la flèche en ne la laissant dépasser que de 2 mm environ dans la sarbacane et souffle fort.
Il faut que l'air de ta bouche passe dans le creux de ta fléchette et le moins possible ailleurs.
Envoie moi ton expérience et dis moi ce que tu as fabriqué. Je cherche des idées.
J'habite à Paris
-2
merci
0