Rechercher : dans
Par :

Connaître site web d'une image

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:14:04 naniis64, le 4 nov 2009 à 20:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Est il possible de remonter à la source d'une image (c'est à dire retrouver le site ou elle a été prise)
car j'ai sur ma clé des images détruites par cette clé surement cassée (il y a des rayures sur les images ...)
En fait ma clé usb abime mes images et je sais pas pourquoi (mais pas toutes ! )
donc je voudrais savoir si y a moyen de retrouver le site ou j'ai pris ces images (car je m'en rappelle plus) ...
si vous avez une idée du pourquoi ma clé fait elle ça, je suis prenante tout autant ^^

merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4http://www.commentcamarche.net/forum/#

Meilleures réponses pour « connaître site web d'une image » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

madmyke, le 4 nov 2009 à 20:45:49

Bonjour, c'est pratiquement impossible. La raison est qu'il n'existe aucun moyen de "tracer" un composant fichier. Le site ou la page a peut être changé, disparus, été racheté etc. De plus une image peut exister sur une multitude de site différent.
Le seul moyen est de faire une recherche google sur le NOM de l'image, si celui-ci n'a pas été modifié et qu'il existe toujours, alors vous aurez peut être la chance de retrouver un des endroit d'où la photo provient.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

naniis64, le 4 nov 2009 à 21:14:04

Ok ...
euh avec le nom rien dutout sur google
tant pis :(

j'ai espéré qu'il y avait un moyen :(

Répondre à naniis64