|
|
|
|
en fait il suffit de telecharger des codecs sur la page suivante :
http://www.free-codecs.com/download/DJBCP_Codec_Pack.htm Une fois cela fait tout fonctionne correctement et on reprends comme d'habitude |
Bnnjour, je voudrais savoir comment compresser une vidéo avi, car en fait j'ai converti une séquence de vidéo avec radtool, puis j'ai voulu la compresser, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec virtual dub, donc voilà, j'ai vu dans d'autres conversatons, que virtualdubmod etéiat mieux donc vilà je vais essayer avec, donc si je pouvais avoir quelques éclaircissements, ça serait bien sympa,
car le résultat de la converstion de ma vidéo MOv en AVi, a eu pour résultat une vidéo à 4 Go. Merci. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 13/06 16h18 | DECOUPE FICHIERS AVI (virtual dub) | 12 |
| 28/04 17h15 | DECOUPE FICHIERS AVI (virtual dub) | 1 |
| 14/11 12h14 | Problème virtual dub / fichier .avi | 10 |
| 20/11 11h28 | Virtual dub ne decompresse pas un fichier avi | 0 |
| 01/11 11h32 | Virtual dub ne prend pas mes fichiers avi | 2 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daewoo DUB2850 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Virtua Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 27.00 € Micromania |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |