Problème AVI et Virtual dub

Fermé
Kleia Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 8 mai 2005 à 18:29
CCRdancer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 18 oct. 2007 à 14:17
Bonjour!

Voila mon problème: Pour couper le début et la fin d'un générique quand un de mes films dépassait 700 Mo, j'utilisais Virtualdub.
J'ai installé la nouvelle version du logiciel et depuis, impossible d'ouvrir un fichier .AVI!
Un message d'erreur, que je ne comprend pas, apparait:
"couldn't locate decompressor for "DIV3" (...) Virtual dub requires a Video For Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct shows codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"

Qqun aurait il une solution a apporter?
A voir également:

2 réponses

Bugs.scorpion
21 déc. 2006 à 19:36
en fait il suffit de telecharger des codecs sur la page suivante :
https://www.free-codecs.com/download/djbcp_codec_pack.htm

Une fois cela fait tout fonctionne correctement et on reprends comme d'habitude
6
CCRdancer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
18 oct. 2007 à 14:17
Bnnjour, je voudrais savoir comment compresser une vidéo avi, car en fait j'ai converti une séquence de vidéo avec radtool, puis j'ai voulu la compresser, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec virtual dub, donc voilà, j'ai vu dans d'autres conversatons, que virtualdubmod etéiat mieux donc vilà je vais essayer avec, donc si je pouvais avoir quelques éclaircissements, ça serait bien sympa,
car le résultat de la converstion de ma vidéo MOv en AVi, a eu pour résultat une vidéo à 4 Go.

Merci.
0