PSP Go ou XBOX 360 ? Laquelle choisir .

Fermé
Titecoco36 - 4 nov. 2009 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
Noël approche et j'ai un choix de cadeau assez large.
J'ai la playstation 2, une nintendo DS et je voudrais une autre console.
J'hésitais entre PSP Go et XBOX 360. La Wii n'est pas à bannir mais je me perds un peu dans tout ça.
Est-ce que la PSP Go à un graphisme à la hauteur ?
Est-ce que les jeux sont moins chèrs, et est-ce qu'ils sont nombreux, ou faut-il attendre que le téléchargement se développe d'avantage ?
Est-ce que la XBOX 360 (qui a une bonne réputation) à un bon graphisme ?
J'aime particulièrement les jeux GTA (Grand Theft Auto San Andréas, Vice City Storie et Liberty City Storie que j'ai sur PS2) et les jeux de guerre ( genre Call Of Duty )
Quelle console est le plus adaptée à ce genre de jeux ?
Je sais que sa fait beaucoup de question mais le choix est difficile
( Et est-ce que la PS3 est meilleure que la XBOX 360 ?)



Merci a ceux qui me répondrons =) =)
A voir également:

5 réponses

zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 4
4 nov. 2009 à 14:34
slt
xbox 360 une console ou il beaucoup de jeu d'armes
je te la conseille
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:35
PSP go est vraiment nul ! (t obliger de telecharger des jeux) perso j'aime la xbox 360 mais la ps3 est meilleure mais chèrrrrrrre !
0
Merci mais je n'ai pas de télé HD, est-ce que l'image va être mauvaise si je prend la XBOX 360 ?
Et est-ce que la premium est toujours dispo ?
0
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
4 nov. 2009 à 14:36
La Xbox est bien adaptée à des jeux comme GTA 4 où des jeux de guerre puisque les jeux de tirs bénéficient de deux gachettes et de deux pads largement utilisés pour une visée précise (indépendante du mouvement) et un rechargement rapide. La Xbox fournit des graphisme très poussés en HD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:37
nn sa va meme si ta pas la hd, c serai comme la play 2 je pense
0