Rechercher : dans
Par :

Logiciels gratuits pour mise à jour PILOTES

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:55:42 CHOUETTE1, le 4 nov 2009 à 14:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis tombée par hasard sur DRIVER DOCTEUR OU DRIVER GENIUS qui a analysé mon PC en ce qui concerne mes PILOTES;
certains sont obsolètes mais pour pouvoir les mettre à jour avec ces logiciels, il faut PAYER !
connaissez vous des logiciels gratuits pour cette fonction .
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « logiciels gratuits pour mise à jour PILOTES » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jacqus93, le 4 nov 2009 à 14:22:33

Bonjour toutes les mises a jour des pilotes sont gratuites.
Allez sur le site du constructeur et voila. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

CHOUETTE1, le 4 nov 2009 à 16:04:55

OUI, merci pour votre réponse mais si je chercher chez le constructueur , comme j'ai 25 pilotes obsolètes, je vais faire 25 recherches sur des sites différents...
Je cherchais plutôt un logiciel GRATUIT qui repère ces pilotes et me donnent directement accès au téléchargement voulu sans le faire manuellement.
comprenez vous ?
sinon effectivement je peux faire ce que vous avez proposé mais c'est plus long....

Répondre à CHOUETTE1

3

jacqus93, le 4 nov 2009 à 16:22:20

C'est plus long mais plus sécurisant. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

4

CHOUETTE1, le 4 nov 2009 à 16:55:42

OU; c'est sans doute ce que je vais faire puisque je ne trouve pas de solutions plus rapide ; j'ai bien téléchargé AIDA 32 mais cela ne m'indique pas les constructeurs...

Répondre à CHOUETTE1