Dragon ball af la vériter

Fermé
Danny2001 - 4 nov. 2009 à 11:20
 sangoku - 16 juin 2010 à 12:47
Bonjour,je vien de m'inscrire et de lire tout vos message en disant dbaf existe dbaf existe pas moi je vais tout vous dire dabbord bobo tu nous montre une bd de dbaf on s'en fou de la bd nous on veu un dessin animé la suite de dbgt je vais vou dire que dbaf n'existe pas...mais...ça vas sortir dison au moin en...vers 2010 il y aura surment la suite de dbgt c sur on vera vegeta en niveau 3,4 ou meme en niveau 5 comme son goku et on vera même gogeta ssj 5 mais il fodra atendre jusqu' en 2010 mais par contre je ne sais pas qui en est l'auteur

3 réponses

akira toriyama avait dit qu'il y aura pas de suit de dragon ball gt et arréte de raconter des mensonges tous sa c'est des rumeurs .il y a méme des images truké par exemple goku en super saiyen 10 .
0
salut euh je interromps un moment deja ten est sur qu un dbaf va sortir et en pplus par un autre auteur sa mettonnerai tu te fai des illusions mon grand
0
il y a pas de dbaf
0
ZIPICCOLO > tsuna
9 mars 2010 à 20:45
SHUUF LE SITE http://imagedbz.over-blog.net/ CA ARRIVE ET C MOINS BIDON QUE GT (AVEC SES PHASES COMIQUES POUR MORVEUX) J DIRAIT MEME PAS MAL DESSINER SENAR COHERANT ET INVENTIF .VIVEMENT LES PROCHAINS VOLUMES
0
si quelqun veut savoir qui est l auteur de dbaf c est turble qui dessine et akira fait les scenarios voila adieu . SANGOKU
0