Rechercher : dans
Par :

Les site dans les message

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:36:52 david et goleath, le 4 nov 2009 à 12:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive plus a lire les site qui sont sur ma messagerie (increditmail) et set urgent dans 72H je doit deja a voir cliquer sur se site mais rien ne souvre

Meilleures réponses pour « les site dans les message » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

pasthou, le 4 nov 2009 à 13:30:21

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

2

david et goleath, le 4 nov 2009 à 13:36:52

A merci sa marche et en moins de 4H merci infiniment aurevoir

Répondre à david et goleath
Collection CommentÇaMarche.net