Bloquée Mario et Luigi au centre de Bowser

Résolu/Fermé
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 4 nov. 2009 à 08:29
 Celle qui aide - 8 févr. 2017 à 22:42
Bonjour,
comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

68 réponses

mattias etienne
21 déc. 2010 à 09:37
Il faut fair : assaut gomba , flamme , coup de poing , assaut gomba ,flamme , coup de poing . Et qand elle et rouge , bowser dois donner des coup de poing et puis qand elle et jaune il faut fair les meme attaque en haut et puis qand il y a 2 maskasse aspire les .
1
bah en fait tu vois la chenille elle a des trucs rond eh ben tu dois taper dessus et apres il devient je sais pas comment tu le tape tu fait ca jusqua quil explose
0
je suis bloqué dans le ventre de bowser a la chenille peut tu m'édait merci
0
Bonjour ! Moi aussi je suis bloquée dans ce jeu dans la zone hydrique il faut trouver un truc qui fait zing zing devant une porte c'est ce qui m'a dit le carré jaune nommé bing ! Aidez-moi parce que moi j'aime pas rester bloquée sur une partie !
0
Nan Le carré jaune n'est pas un "bing!" Mais un Hémoglobing.
Pour le truc qui fait dziit dziit il faut aller plus loin. Vers une espèce de gros ver de terre avec des pattes.
Quand tu verras une grosse boule rouge-noire il faut la faire avancer tout à gauche jusqu'à une espèce de canon. La prends le contrôle de Bowser, ne lui fais plus boire de l'eau et reprends le contrôle de MetL. La grosse boule sera dans le canon alors là si tu peux rendre Mario plus petit, frappe sur le bouton situé en bas à droite du canon. Il ne te restera plus qu'à pousser la boule vers le gros ver de terre avec des pattes et il détruira une partie du sol qui te permettra d'avoir le truc qui fait dziit dziit.
0
moi jarrive pas a aspires lasre noir contre bowser noir
0
vous pouvez medai :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peut m'aider à pouesuivre l'aventuredans voyage au centre de bowser, je suis coincée au bord d'une plage et ensuite dans une grotte impossible dans sortir
0
avec mario et luigi ou bowser
0
regarde en bas met ton son et ecoute et memorise le cailloux et aprer tout explose et refer le a chaque fois
0
a laide svp
0
Cyprien coincé
13 août 2010 à 15:40
il me fo un aide tt de suit ossi ^^ pour la piece attaque o millieu du chateau de peach entouree grace au trois tortues je narrive pas a i aller que faire jjattend une reponse de votre part ^^
0
Il faux aller tout anba est mon sur le mur et aller a droite il-y-ira un cube carapase lourde et il faux étape le cube il faux 300 pierse
0
il faut que tu le frappes sur toutes ses bosses derriere lui . apres il sera tout jaune et il faudra tu fasses ta meilleur super attaque sur sa tete et au bout de quelque tour quant tu auras fais plusieurs fois ce que je t'es dit il redeviendra tout rouge alors tu feras enore et encore la même que ce que je t'es dit tout à l'heure!
0
mois aussi jen suis bloquer avec les carrrote edai moi sivouplay
0
ben il faut que tu tape sur son corps pour qu'il devienne jaune puis sur sa tête et après tu peux lui lancer des flammes et tout ça.sil y a des aéromaskass qui porte un gros légume, aspire-les pour que le légume lui tombe dessus, il perdra quelques point de vie!!!
0
A L'AIDE !!!!!!!
17 oct. 2010 à 15:10
s'il vous plais aidez-moi je suis au bloquer au moment ou mario et luigi doivent battre une chenille dans le ventre de bowser , je lui donne des coups , tout ça , pendant 1h00 et sa continu , sa n'en finit jamais AIDEZ-MII !!!!!!!!!!!!! >.<
0
pour la chenille tu lui donne des coups de marteaux et continu et après c'est fini !
porurtant moi je suis bloquée (ba oui jsuis une fille vu que dit bloquée avec ée a la fin) quand mario et luigi doivent battrent le boss des archives mémoriales ! m'aider please ! save me !
0
Celle qui aide
8 févr. 2017 à 22:42
Pour le boss des archives il faut attaquer 1 fois mario rom, 1 fois luigi rom ect pour qu'ils meurent à peu près en même temps et qu'ils aient pas le temps de se réanimer entre eux. J'espère que ça t'aide !
0
moi je suis bloquer o debut dans le ventre de bowser avec mario
0
calmez vous g une soluce essayez les codes triche moi g finis le jeu
0
td58 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 5
11 nov. 2010 à 13:59
on les trouve où les code de triche ?
0
ouaip!
0
Quelqu'un peut me diee comment manger des fèves?je suis presque a bout de jeu mais je sais pas comment en manger,--'
0
tu va dans start et objet et tu clic sur la feve
0
IL a pas un code pour passé les niveaux
0
avec de l aide
0
td58 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 5
28 nov. 2010 à 17:23
svp dites moi ou on trouve la derniere attaque spéciale des frère -_-' merci.
0
Il faux l'aspirer et l'envoyer à Mario & Luigi ! Jai mi 10jours pour la battre bon courage !
0
facil q'uan elle et rouge tu touche les rond rouge sa deviens jaune apres tu frape les autre et ellle combat plus et tu profite pour faire des coup de poingl a la tete
0