Rechercher : dans
Par :

Bloquée Mario et Luigi au centre de Bowser

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:56:43 tofajola, le 4 nov 2009 à 08:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

valou le hibou, le 10 nov 2009 à 22:35:09

Té nul, moi je suis o dernier boss et il me block!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­! T_T

Répondre à valou le hibou

2

tofajola, le 13 nov 2009 à 14:28:41

Pas la peine de critiquer les autres, annonces tes conseils plutôt que de te vanter !!! C'est un site créé pour aider les autres, pas pour les lourder. Nul toi-même !

Répondre à tofajola

3

pzazou, le 13 nov 2009 à 15:08:09

Dans quel jeu se trouve ce boss?

(je suis un joueur invétéré de mario, j'ai testé tout les jeux mais la je vois pas duquel tu parles -_-")

Répondre à pzazou

4

Anonyme, le 13 nov 2009 à 16:46:00

Il suffit de taper dans son corps (faut qu'elle devienne jaune) et après tu peut la taper (faut taper la tête)

Répondre à Anonyme

5

Speed-Racer_12, le 13 nov 2009 à 16:48:24

J'ai une question sur DS il y a le combat ac le Géant Train??
Merci de votre aide

Répondre à Speed-Racer_12

6

tofajola, le 16 nov 2009 à 10:30:41

Je suis sur le jeu "Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser" depuis 3 semaines, je n'ai pas encore vu le combat avec le Géant Train dont tu parles.

Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire sauter Bowser dans ce jeu : sur l'écran du haut, celui où évolue Bowser, on voit des endroits en hauteur, mais on ne peut qu'utiliser les touches X et Y de la console pour activer Bowser : la touche X pour les coups de poings, la touche Y pour cracher du feu. Mon Bowser se promène dans le décor depuis plusieurs jours sans qu'il ne se passe plus rien dans l'histoire, je suis sûre qu'il pourrait sauter pour accéder à d'autres lieux, mais je ne sais pas comment le faire sauter en hauteur !!!

Répondre à tofajola

7

Speed-Racer_12, le 16 nov 2009 à 17:28:05

Parce que j'avais vu une vidéo sur youtube mais on voyait que c'était sur ordi tu px allé regardé tu mets (je crois)mario et luigi au centre de bowser combat du géant train et tu me dis????

Dsl pour sauter pck je ne l'ai pas encore je vais l'avoir pour noël il est bien??tu me le conseil?????

Merci!!!!

Répondre à Speed-Racer_12

8

tofajola, le 19 nov 2009 à 10:10:59

C'est vrai, j'ai joué à quelques "Mario" sur DS et c'est celui-ci que je préfère.

Depuis quelques jours, mon Bowser est au niveau 14, Mario et Luigi au niveau 7, mais je stagne dans le jeu. Bowser ne rencontre plus d'actions à faire, seulement les bestioles au cours de son chemin, toujours les mêmes, et Mario et Luigi sont bloqués dans son corps sans actions à faire.

Pourquoi ne se passe-t-il plus rien dans le jeu ?

Répondre à tofajola

9

Elo55, le 22 nov 2009 à 14:13:25

Il faut que la chenille soit Violette pour que tu puisses la tuer. Tape sur son corps, tu verra la couleur changée, et au final, si je m'en souviens bien tu dois taper sur sa tête.
Moi je suis bloquée au château de Peach, lorsque j'ai Mario et Luigi entre les mains. Cracovitz y est, je dois m'y rendre, la porte du château est fermée... je dois trouver un autre moyen d'y rentrer mais ça fait 2 jours que je tourne en rond. Quelqu'un saurait ?

Répondre à Elo55

10

tofajola, le 23 nov 2009 à 11:45:11

Help, quelqu'un aurait-il une solution pour "débloquer" ma partie ? Mario et Luigi tournent en rond dans le corps de Bowser, tuant sans cesse les énemis qui reviennent, Bowser tourne en rond dans la forêt ou sur la plage, il n'y a plus d'actions à faire !!!! Mario et Luigi sont au niveau 8; Bowser au niveau 14. Quand Mario et Luigi peuvent-ils sortir de Bowser ? Aidez-moi, je suis coincée depuis 2 semaines !!!!

Répondre à tofajola

11

Tirnis, le 24 nov 2009 à 20:56:43

Bonjours je suis bloqué a la classe 7 (débloquée apres la 6) des combats contre boss surpuissant comment on bat bowser X

Répondre à Tirnis