bon,pour battre les boss , une
astuces allez voir sur internet (là où vous ète) moi je suis bloké au moment où l'on a battu le chateau de bowser par où partir?
sinon les autre on a répondu et oui il y a le train gracowitz dans le chateau de bowser qui vous ecrase vous devenez géant grace a mario et luigi vous devez faire 100 pas avec le train et des obstacle a vous de les decourir, mon pote ma dit que j'aller etre bloquer au moment ou bowser est enrumé c'est vrai?
fury blocdogue pour l'avoir il faut amenez tout les chabloc (15) lavez le dog et vous attaquerez très fort
pour wiggler (la chenille rouge et jaune) frappez les 4 partie du corp et emflamer le maskass de l'ecran supérieur aspirez les et sautez dessus avec mario et l'autre après il y a une autre chenile vous verrez(janile)
pour bowser noir aspirez tous d'abord l'astre noir avec mario et luiga casser lui les yeux ensuite cassez lui les pattes et après c'est si simple.
on ne dit pas 3eme vaccin mais 3eme rang
on peut sauter avec bowser mais pas sur l'ecran sup, vous vous souvenez ,mais si ce blos géant,rose avec un point d'exclamation dessus dans la grotte du
cap rototo une chose a debloquez un fois entrez dans le chateau de bowser a un momen avec mario et luigi vous allez devoir casser une patie du corp (enfin une partie dans la zone) vous allez voir toadbert il va vous debloquez carapace-pilon vous rentrez dans la carapace sautez et faite in grand boooooooooooooooooom au sol sa debloque.
IL NE FAUT PAS ETRE NIVEAU 40 POUR SOTIR DU CORP DE BOWSER ALLEZ A LA CHASSE AU TUYAU.
aidez-moi en espérant vous avoir aidé
Si tu es bloqué ici... vas sur Youtube.com et tu arriveras à le battre